Magazine Cinéma

[News/Trailer] Projet Almanach : la nouvelle production Michael Bay se dévoile

Par Onrembobine @OnRembobinefr
[News/Trailer] Projet Almanach : la nouvelle production Michael Bay se dévoile

Et si vous aviez une seconde chance, que feriez-vous ? C’est à partir de cette question que Projet Almanac base toute son intrigue, en envoyant valser dans le temps quatre jeunes américains ayant découvert une machine aux possibilités infinies…

Rappelant furieusement le très bon Chronicle, de Josh Trank, Projet Almanac se paye aujourd’hui une nouvelle affiche. L’occasion de revenir sur le trailer de ce film, réalisé Dean Israelite, un nouveau venu dans le milieu, chapeauté pour son coup d’essai par Michael Bay, le papa des Transformers et grand amateurs de trucs où tout explose, brille et bouge dans tous les sens. Projet Almanac semble d’ailleurs aller dans ce sens, si on se fie à cette bande-annonce peut-être un peu trop frénétique pour être honnête, avec ces jeunes braillards et ses effets tape-à-l’œil. Reste la présence au casting du sympathique Jonny Weston, vu notamment dans Chasing Mavericks, ou encore de Sofia D’Elia Black, découverte dans la première et unique saison de l’adaptation américain de la série Skins.

Le scénario lui, joue à fond les ballons sur le paradoxe temporel. Va-t-il se prendre les pieds dans le tapis ? Le spectacle sera-t-il au moins à la hauteur ? Doc et Marty vont-ils revenir à Hill Valley cette année comme prévu ? Où j’ai bien pu mettre ma clé usb Angry Birds ? Et en parlant de clé usb, pourquoi Scarlett Johansson a-t-elle tourné dans Lucy ? Autant de questions qui trouveront pour la plupart, une réponse en salle, le 25 février.

@ Gilles Rolland

bande-annonce Jonny Weston Michael Bay Projet Almanac Sofia D'Elia Black trailer

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Onrembobine 57561 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines