Magazine Conso

Ralph Lauren ouvre un restaurant à New York

Publié le 13 janvier 2015 par Pascal Iakovou @luxsure

Le 9 janvier dernier, la Grosse Pomme a vu les portes du tout nouveau restaurant Ralph Lauren, The Polo Bar s’ouvrir à l’angle de la 5ème avenue et de la 55ème rue.

image001-5

Proposant les plats américains traditionnels préférés de Ralph Lauren, plongez dans un univers décontracté et raffiné introduit par une fresque extérieure réalisée par Henry Koehler sur le thème du Polo.

Prenez d’abord un verre entre amis au bar ou dans un espace cosy près du feu, puis descendez l’élégant escalier de bois pour atteindre la salle de restaurant principale, rendant hommage au style sport chic, marque de fabrique de la Maison.

image003-2

Des plats de saison gourmands garnissent la carte, allant du Polo Bar Burger à la glace au café de Ralph faite maison à partir des cafés Ralph’s Coffee. Des vins fins peuvent accompagner vos plats pour plus de plaisir.

image006

Le Polo Bar est le troisième restaurant de la Maison, après celui de Chicago ouvert en 1999 et le Ralph’s ouvert à Paris en 2010.
Un café a également été inauguré au deuxième étage de la boutique phare Polo, proposant des mélanges de cafés, sandwiches et autres gourmandises susceptibles d’égayer vos journées.

WordPress:

J'aime chargement…

WordPress:

J'aime chargement…

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines