Magazine Bien-être

Nouveauté : le savon indien au lotus et à l'or

Par Terraayurveda @TerraAyurveda
Nouveauté : le savon indien au lotus et à l'or

 

Lorenkadi n’en finit pas de nous étonner avec de nouveaux produits, de nouvelles senteurs, de nouvelles couleurs  qui vont assurément devenir vos coups de cœur de l’hiver.

 

1 / Lorenkadi étoffe sa gamme avec un savon inédit

 

Le savon indien au lotus et à l’or, joliment doré, est en vente sur notre boutique en ligne depuis hier, ce qui en fait un cosmétique de luxe à prix abordable (4,40 € l’unité).

A l’instar de tous les savons commercialisés sur notre site, celui-ci est un produit artisanal, fait main dans le cadre d’une longue tradition perpétuée encore aujourd’hui.

Saviez-vous que le savon avait le vent en poupe ? En moyenne, il reste moins cher que les gels douche et ils durent souvent plus longtemps. Ils sont meilleurs pour l’environnement car ils nécessitent très peu d’emballage. C’est un basique à redécouvrir sous toutes ses formes et ses parfums tantôt féminins (rose, miel, géranium…) tantôt masculins (gingembre, menthe…).

 

2 / Quel savon pour quels bienfaits ?

 

Stimulant, régénérant, exfoliant, hydratant, lissant, rafraîchissant, purifiant : ce sont avant tout les ingrédients utilisés qui définissent les caractéristiques du savon.

Le savon décliné à l’or et au lotus convient à tous les types de peau car il cumule des propriétés nourrissantes (aloe vera), anti âge (or, hamamélis, santal), éclaircissantes (safran), nettoyantes et purifiantes (argile).

C’est un allié au quotidien au même titre que la crème hydratante.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Terraayurveda 257 partages Voir son profil
Voir son blog