Magazine Cinéma

[News/Trailer] Spy : Melissa McCarthy, Statham, Law et Rose Byrne en pleine action !

Par Onrembobine @OnRembobinefr
[News/Trailer] Spy : Melissa McCarthy, Statham, Law et Rose Byrne en pleine action !

Pour ses collègues de la CIA, Susan Cooper est cette discrète analyste sans histoires, menant dans l’ombre les missions les plus risquées de l’agence. Lorsque son partenaire disparaît et qu’un autre agent secret est compromis, la jeune femme décide pourtant de passer l’action, sur le terrain…

Il y a plusieurs raisons de se réjouir de voir Spy débouler dans les salles. Elles sont 5 au total : Melissa McCarthy tout d’abord, qui reste l’une des comédiennes les plus furieusement drôles du moment. Rose Byrne ensuite, qui non contente d’être belle à tomber, manie aussi l’humour avec une aisance incroyable et un dévouement rare. Jude Law bien sûr, lui qui sait aussi jouer avec son statut de beau gosse, sans se départir de son fameux flegme légendaire. Jason Statham, également, enfin dans une pure comédie (d’action certes, mais comédie quand même), dans laquelle il semble jouer du décalage inhérent à son statut de british. Paul Feig enfin, un proche de Judd Apatow, créateur de la série culte Freaks and Geeks et réalisateur du génial Mes Meilleures Amies et du très sympathique Les Flingueuses. En somme deux films avec Melissa McCarthy, traduisant l’acuité du metteur en scène pour le mélange des genres et la comédie pure et dure. Feig qui sera soit dit en passant aux commandes du prochain Ghostbusters

Le trailer de Spy annonce de l’action mais aussi et surtout du rire. Difficile de rester insensible à ce déferlement si on goûte ce genre de shows super rythmé et plutôt généreux.

En salle le 17 juin 2015.

@ Gilles Rolland

action bande-annonce Jason Statham Jude Law Melissa McCarthy Paul Feig Rose Byrne Spy trailer

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Onrembobine 57204 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines