Magazine Beauté

Louply’s month 16

Publié le 14 janvier 2015 par Louply

Me voila de retour sur le blog, non sans oublier tout les événements qui ont eu lieu évidement, mais je pense qu’il est nécessaire de continuer de vivre, sourire, de rendre tout aussi beau que l’on peut. D’autant plus que nous avons quand même besoins de futilité pour faire tourner un monde, en voila une flopée.

Ce Louply’s month, tout comme celui de l’année dernière (ici), résumera donc mon mois de décembre, mais aussi, un petit peu de mon année 2014.

SUR INSTAGRAM @LOUPLY

*Décembre

IMG_20141209_125636
IMG_20141219_081811
IMG_20141227_115624
IMG_20141231_174054

• Mes amours de baskets (dans cet article)

• Le ciel magique de Paris (Pas de filtre)

• Mon joli chocker de chez Druzy Dreams (dans cet article)

• Mes compagnons pour le nouvel an !

*2014

Ce n’est malheureusement pas 2014 car j’ai cassé mon téléphone cet été comme la plupart d’entre vous le sais, et j’ai donc perdu la moitié de mes photos, donc en gros ce sont mes quatre photos préféré de octobre, novembre, décembre.. 3 mois sur 12 c’est déjà ça non?

IMG_20141116_132940
IMG_20141112_214542
IMG_20141114_074309
IMG_20141022_110321

• Les fleurs de chez ma grand mère

• Quand le soleil commençais à se coucher tôt (article ici)

• Une photo qui me redonne la pêche (article ici)

• Un jour de grisaille parisienne

QUESTION BOUQUINS..

Le livre qui a marqué décembre c’est pour moi « Qui est tu Alaska? », et je pense qu’il a tout autant marqué mon année. J’ai toujours adorée m’identifier aux personnages d’un bouquin, piquer quelques phrases d’une héroïne.. Si certains ont des idoles, moi j’ai mes bouquins. Et sur ce coup là, « Qui est tu Alaska? » est le genre de livre où tu copierai bien chaque fait et geste des personnages. L’histoire est bouleversante et vraiment belle, je pense que tout ceux qui l’ont lu vous le dirons: on ne se remet pas de la fin. Si vous ne le connaissez pas: A lire en 2015 !

IMG_1214

MES RÉSOLUTIONS

Oui parce qu’il en faut des nouvelles chaque année, même si on sais qu’on ne va pas tenir la plupart, au fond qu’est ce qu’une vie sans but?

- Faire du sport. J’avais commencé un entrainement en fin d’année, mais je suis tombée malade et je n’ai malheureusement pas pu le continuer. Je vais mieux alors j’ai décidé de m’y remettre petit à petit. ( Si la motivation est dur à avoir, j’ai trouvé un moyen infaillible, qui tout du moins, marche pour moi: s’acheter des vêtements de sports ! )

- Etre plus active sur Instagram: @louply. Pour ceux qui me suivent j’ai commencé une sorte de challenge le 1 er janvier, chaque jour à sont thème et il faut poster une photo en fonction de celui ci. Ca me motive un peu. Il y a eu un petit trou dans celui ci puisque je ne l’ai pas fais durant 4 jours, jugeant ça trop futiles avec les derniers évènements. Mais j’ai décidé de reprendre.

- Lire plus de bouquins. Des trucs qui me plaisent comme des grand noms que je me dois de connaître. J’ai envie de comparer les styles, de découvrir des univers, et de lire de plus en plus de livres en anglais.

- Voir plus d’expo, aller a plus de concert, & apprendre à mieux connaître Paris. En bref me bouger le cul, parce que j’ai cette chance inouïe d’habiter Paris, je sais que j’en profite mais j’estime pas assez. Et Solangeteparle à récemment fais une vidéo (ici) sur la culture, dans laquelle je me suis reconnue, ou elle disais qu’elle se cultivait mais pas assez, et que c’est une sorte de comble quand on habite pas Paris (bon après moi je suis déjà allez au Louvre au moins héhé).

Pour finir, même si ce post annonce mon retour sur la blogosphère, que tout cela est très léger, je continue de penser très fort aux proches des victimes, ainsi qu’aux significations de ces derniers jours. Je manque de mots, et j’ai l’impression que rien n’est assez fort pour parler de ça, je tente de faire du mieux que je peux.

#JESUISCHARLIE

G0030136

Plein d’amour les ptits gars ♥

 INSTAGRAM ○ FACEBOOK ○ TWITTER ○ YOUTUBE



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Louply 954 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte