Magazine Cinéma

[news série] des révélations sur la série rush hour

Publié le 20 janvier 2015 par Djack17 @Djack_la_flemme
[NEWS SÉRIE] DES RÉVÉLATIONS SUR LA SÉRIE RUSH HOUR

Interrogé par le site Nuke the Fridge, le créateur de Scrubs Bill Lawrence vient de donner quelques détails sur sa future série Rush Hour, adaptée de la trilogie du même nom, avec Jackie Chan et Chris Tucker, réalisé par Brett Ratner.

En l'occurrence, ce ne sera pas l'histoire de nouveaux personnages inventés pour l'occasion, mais tout bêtement une version de Lee et Carter en plus jeunes. En somme, de nouvelles intrigues pour les mêmes personnages.

[NEWS SÉRIE] DES RÉVÉLATIONS SUR LA SÉRIE RUSH HOUR
Pour ce qui est de l'agent Lee, le film proposait Jackie Chan, expert en arts-martiaux et typiquement chinois. Si on ne connaît pas encore la nationalité du remplaçant (on devine qu'il ne sera pas danois, même si la blague nous fais marrer), il semblerait que l'acteur ne soit pas nécessairement un pro du kung-fu. Du moins naturellement. Lawrence sait qu'il peut avoir du mal à vendre un projet avec une tête chinoise totalement inconnue et choisi pour son côté athlétique seulement, et du coup il préfère trouver un bon acteur qui devra s'entraîner par la suite, pour faire illusion.

Par nostalgie, voici les bandes-annonces des trois films. Rush Hour (1998) est bien funky, mais manque d'impact dans l'action. Rush Hour 2 (2001) est le parfait mélange des deux pour un divertissement très sympathique. Rush Hour 3 (2007), lui, foire un peu tout, et même l'alchimie des deux acteurs semble avoir disparu.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Djack17 1983 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines