Magazine Cinéma

La dernière séance

Publié le 25 janvier 2015 par Cinephileamateur


Eddy Mitchell "La dernière séance" par ina

"Un trentenaire pleure dans un coin
Son petit blog est fermé
C'était la dernièr' séquence
C'était la dernièr' séance
Et le rideau sur l'écran est tombé."

Et oui, ça faisait longtemps que cela me titiller mais je crois qu'il est temps pour moi de fermer ce blog. Finalement, il lui aura manqué six mois pour pouvoir fêter ses 10 ans... Mais voilà, après avoir vécu une extraordinaire histoire durant presque dix ans donc, ce blog ferme ses portes. Il est temps pour moi de passer à autre chose, de vivre ma passion différemment...
Je remercie tous ceux qui ont accepté de me suivre durant toute cette période que vous ayez été d'accord ou non avec mes avis. Ce fut un plaisir d'échanger avec vous et je continuerais de fréquenter vos espaces et de les commenter pour ceux qui en possèdent. Pour ceux (au cas où ça intéresse) qui souhaite quand même garder le contact, mon adresse mail vladimirlebrun@gmail.com reste active. Toujours pour ceux que ça intéresse, je dispose d'une page Facebook pour ceux qui veulent garder le contact. Un petit mail et on peut se retrouver là-bas. Je continuerai aussi d'être sur mon forum ( http://cinema.forums-actifs.com/forum ).
Au cas où et parce que je suis aussi une personne contradictoire, si ce blog est fermé, je ne le supprime pas. On ne sait jamais si un jour l'envie me prends de le reprendre ^^ Néanmoins, j'ai désactivé la fonction commentaire donc encore une fois, si vous souhaitez m'écrire, n'hésitez pas à utiliser l'adresse mail ;-) .
Encore merci à tous, à bientôt j'espère pour certains que ce soit sur mon forum, sur Facebook, par mail ou sur vos espaces respectifs voire même dans la vraie vie car il n'y a pas que le net dans la vie et vive le cinéma :)
The End


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cinephileamateur 3469 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines