Magazine Culture

1181. Envie d'ailleurs

Publié le 25 janvier 2015 par Samarian
La nuit dernière j'ai rêve que je déménageais. Je venais acheter un appartement. Moi qui n'y avais jamais pensé, je me suis rendue compte à quel point j'avais envie d'avoir mon chez moi.
Jusque la, je n'imaginais pas me lancer dans cette aventure seule. C'était pour moi une aventure qui se faisait à deux. Sauf que voilà, je suis toujours seule et au bout d'un moment il va falloir que j'apprenne à aller à l'encontre de ces préjugés que j'ai construit. 
Forcément comme tout rêve c'était bien évidemment l'appartement parfait.
1181. Envie d'ailleurs
Mon appartement, (oui, mon appartement!) était au dernier étage d'un petit immeuble de style ancien. Pas trop haut ce dernier étage, un quatrième, juste suffisant pour ne pas trop entendre les bruits des voitures et pour avoir une jolie vue. 
1181. Envie d'ailleurs
Surtout que bien entendu, cet appartement possède un balcon. Pas immense, avec un accès dans la pièce principale et un autre dans ma chambre. Juste ce qu'il faut pour pouvoir mettre une table et que Cléo puisse de dérouiller les pattes.
Un petit couloir dessert les chambres, la salle de bain (avec baignoire), la cuisine et la pièce principale.
1181. Envie d'ailleurs
J'adore la cuisine, elle est bien aménagée. Peinte en bleu ciel et blanc, je n'ai rien à y ajouter. Je m'y vois déjà faire des gâteaux et des petits plats pour recevoir mes amis.
1181. Envie d'ailleurs
Cet appartement possède deux chambres, l'autre me sert de bureau ou plutôt de bibliothèque. Je vais pouvoir récupérer tous mes livres, pour le moment stocké chez mes parents. Le rêve jusqu'au bout.
1181. Envie d'ailleurs
Mon rêve était tellement réel que j'avais commencé à placer mes meubles à l'intérieur et à dresser la liste de ce dont j'allais avoir besoin.
Et puis je me suis réveillée.
...............................................Si vous avez aimé cet article:

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Samarian 134 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine