Magazine Bébé

A la rencontre de la marque Noppies

Publié le 26 janvier 2015 par Mamma Fashion @mammafashion

Si vous vous êtes rendue dans notre boutique ou si vous avez navigué notre site de vente en ligne, vous êtes forcément tombée sur des vêtements de grossesse de la marque Noppies.

Noppies Mode Grossesse

En effet, Noppies tient un rôle particulier dans nos collections. Cette marque joue un réel rôle précurseur dans le monde des vêtements de grossesse.
En tant que femme enceinte, non seulement votre ventre mais aussi votre corps changent pendant ces neuf mois. Il est alors important de choisir les vêtements appropriés avec une marque qui a compris ces changements du corps de la femme. Noppies fait partie de ces quelques marques de grossesse que vous allez adorer.

Cela fait déjà plusieurs années que Noppies a vu le jour puisque la marque a été créée en 1991. L’histoire de Noppies commença donc il y a plus de quinze ans, aux Pays-Bas. C’est donc dans ce pays voisin de la France que la marque fut imaginée par une équipe de stylistes et de designers.

Ils ont spécialement travaillé sur une ligne pour les femmes enceintes avec une collection spécifique. Les matières sont spécialement coupées et extensibles, afin que le vêtement sied parfaitement à votre corps de femme enceinte.

Noppies Mode femme enceinte

La marque Noppies propose pour les futures mamans un grand choix de vêtements. Peu importe votre taille et votre morphologie, Noppies possède ce dont vous avez besoin !
La marque vous offre ainsi une grande sélection de prêt-à-porter dans un look très casual-chic, qui conviendra parfaitement à une sortie en ville ou une promenade à la campagne.
En plus de ses tuniques et de ses robes de grossesse, Noppies propose également un large choix de vêtements de nuit dont des charmantes nuisettes que vous allez adorer porter !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mamma Fashion 942 partages Voir son blog

Dossiers Paperblog