Magazine Culture

Coup de coeur du lundi #8 : Oh Honey

Par Emidreamsup @Emidreamsup

Oh Honey

Cela fait quelques temps que je me dis qu’il faut que je vous parle de Oh Honey. Bon pour être honnête, je les ai déjà mentionné sur ce site via mes playlists ou mes chansons du dimanche, mais il était temps de vous les présenter correctement.

Oh Honey c’est un duo américain composé par Mitchy Collins (chanteur, compositeur et guitariste) et Danielle Bouchard (chanteuse), tous deux venant de Brooklyn, New-York. Ils sont accompagnés par un batteur (Robbie Ernst) et un autre guitariste (Ian Holubiak).

Ils ont fait leur début en avril 2013. Leur nom est issu d’un épisode d’How I Met Your Mother. Ils se font connaître en collaborant à la bande-originale de séries comme Orange is the New Black et Glee.

Leur premier EP With Love sort en 2013 et en 2014, ils proposent leur second, Sincerely Yours. Si pour le moment, ils restent plutôt inconnu en France, leur musique est disponible sur des sites comme Amazon ou Itunes. Leur premier album, Postcards est prévu pour cette année et c’est une excellente nouvelle, qui je l’espère s’accompagnera d’une tournée.

J’adore chacune de leurs chansons. Elles passent d’ailleurs toute en boucle dans mon iPod depuis que je les ai découvert. Difficile de vous dire laquelle je préfère. I Love You Will Still Sound the Same ou Take all the Time You Need sont devenus comme un mantra, tandis que Be Okay est un hymne qui me donne la patate dès que je l’écoute.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Emidreamsup 951 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog