Magazine Culture

L’auteur de Games Of Thrones se lance dans le crowdfunding

Publié le 26 janvier 2015 par Monartiste

Le créateur de la série " Le Trône de fer" , alias Game of Thrones, George RR Martin, a lancé une campagne de crowdfunding pour recueillir des fonds pour son refuge pour loup qui s'appelle "esprit du loup Wild Sanctuary" et "Food Depot ".

Le plus beau dans le financement collaboratif, ce sont les rencontres et l'expérience, qu'il permet. L'une des récompenses qui attirera nécessairement votre attention est la possibilité qui est offerte, de mourir dans la série, une chance inespéré pour un fan, non !?!

La campagne en cours sur la plateforme américaine prizeo.com propose donc d'autres contreparties liées à l'auteur, comme :

  • des excursions en hélicoptère,
  • des billets pour l'avant-première de la cinquième saison,
  • une dédicace signée par l'auteur, avoir un t-shirt exclusif ou une note de remerciement de la main de l'auteur (pour $ 1200).

Tout cela à quelle fin ?

L'objectif est de collecter des fonds pour soutenir la création d'un sanctuaire, d'un refuge pour les loups sauvages dans l'état de Santa Fe (Etats-Unis). Le montant fixé est 500.000 €, jolie petite somme, mais qui devrait être atteinte tout de même sans difficulté grâce à la communauté de fan.

Ce est une campagne pour soutenir un sanctuaire pour les loups sauvages dans l'état de Santa Fe (États-Unis), pour atteindre nécessité d'augmenter $ 500 000, qui sera presque certainement être atteint, compte tenu des adeptes passionnés qui ont la saga et série TV.

C'est un nouveau pas franchi, dans l'esprit communautaire du financement. On fait appel à une communauté de fan d'une série active et soudée pour des actions qui entre hors du cadre de l'audiovisuel, mais revêtant tout de même du sens pour la communauté au sens large.

Plus d'infos sur la plateforme anglaise Prizeo


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Monartiste 1279 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines