Magazine Humeur

La France

Publié le 27 janvier 2015 par Feuilly

Qu’est-ce que la France aujourd’hui ?

C’est un pays qui sur le plan économique obéit aux directives de l’Union européenne, laquelle contrôle son budget. En d’autres termes, la France obéit à l’Allemagne, qui donne ses ordres à l’Union européenne.

Sur le plan international, la France obéit aux Etats-Unis et à l’Otan. Elle ne mène donc pas une politique qui sert ses intérêts propres, mais ceux des Etats-Unis. Et comme Washington est sous l’influence d’Israël, on peut donc dire que la France l’est aussi.

La France est un pays curieux qui revendique sa laïcité mais qui va détruire partout d’autres régimes laïcs (Libye, Syrie) pour le plus grand profit des religieux qui prennent alors le pouvoir.

La France soutient et finance le djihad en Syrie pour ensuite se retourner contre lui en participant à la coalition anti EI avec les USA (et tout en continuant à soutenir et à armer ce djihad).

La France a soutenu les islamistes en Libye au nom de la démocratie ( ??) pour mieux les combattre ensuite au Mali.

La France obéit aux USA qui lui ordonnent de prendre des sanctions économiques contre la Russie alors même que ces sanctions malmènent sa propre économie.

La France a soutenu la révolution du Maïdan en Ukraine en s’appuyant sur des néo-nazis, ce qui est pour le moins curieux de la part d’un pays qui a promulgué la déclaration des droits de l’homme et du citoyen et qui a dû vivre sous la botte nazie durant cinq longues années.

La France, si prompte à fustiger l’absence des droits de l’homme chez ses ennemis (ou supposés tels car il s’agit en fait des ennemis de l’Amérique et d’Israël) ne dit pas un mot sur ce sujet quand il s’agit de ses amis que sont l’Arabie ou le Qatar (lesquels financent pourtant tous les groupes terroristes musulmans dans le monde).

La France verse une larme lors du décès du roi d’Arabie, alors que celui-ci a imposé à son pays un régime autoritaire et moyenâgeux où les hommes n’ont pas beaucoup de droits et où les femmes n’en ont  aucun.

La France pleure ses martyrs assassinés par l’obscurantisme musulman et est déjà toute disposée à entreprendre de nouvelles guerres pour combattre le terrorisme. Elle oublie un peu vite que ce sont ses guerres précédentes qui ont été le terreau de ce terrorisme.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Feuilly 183 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine