Magazine Médias

Quand je vais à Londres, je geeke ferme

Publié le 27 janvier 2015 par Bigreblog

Coucou les Bigronautes!

Alors, vous avez vu? Je suis partie à Paradis-Land pendant quatre jours, et vous avez rien vu! Vous ne vous êtes pas ennuyés, RIEN! Je suis trop forte. *lancer de fleurs*

Bref, ce citytrip m’a fait énormément de bien. Pour recharger les batteries loin du stress de la vie active, et surtout pour passer un moment privilégié avec mes parents chéris. Je pense d’ailleurs que Daddy est définitivement converti à la cause britonne. Il a passé son temps à glousser comme une fangirl. En plus masculin.

Re-bref. Moi, quand je vais à Londres, je visite, et je geeke. Et cet article est fait pour précisément vous montrer ce que mes blanches mains ont acheté à Geek-Land (parce que là, croyez-moi, ça a chauffé). Histoire de faire des jaloux. :P

Tout d’abord, et parce que ça, malheureusement, je ne pouvais pas l’acheter, une bonne surprise au British Museum (le must-do de tous les accros à l’Histoire.

J’ai donc appris que, dans l’épisode The Runaway Bride, les producteurs de Dr Who s’étaient heurtés à la loi anglaise qui interdit la reproduction de vraies livres sterling même pour les besoins de l’art. Ils ont donc dû créer un billet à reproduire en grande quantité. Et quoi de mieux qu’un billet de dix livres (ten pounds en anglais donc) avec David Tennant en Ten dessus?

Je vous le demande.

P1010596

Et voilà donc THE photo de la geek absolue. Tous mes achats geek. Pas le même jour, je ne suis pas chèvre. Mais quand même. XD

P1010645

Coin Harry Potter: T-shirt Slytherin (pour un pijama d’été et pour aller avec mon écharpe-doudou) et sac Hogwarts de chez Primark; et badge Hufflepuff de chez Harry Potter Shop Platform 9 3/4 à King’s Cross (eeeeet si: Geek-Land je vous disais).

Coin Lord of the Rings: coupe-papier Sting/Dard de chez Hamley’s (depuis le temps que j’en rêvais); et The Unifinished Tales (Contes inachevés en VF) de chez Waterstones.

Coin divers: collector Dr Who Magazine sur les mondes aliens de chez WHSmith; carnet Baratheon de chez Waterstones; et pendentif Triskellion (symbole celtique du passé/présent/futur et symbole de Merlin, au cas où) du British Museum.

Alors, qui c’est qui a bien geeké? :D



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bigreblog 1726 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte