Magazine Cinéma

[News/Trailer] Les 4 Fantastiques : le trailer du reboot événement !

Par Onrembobine @OnRembobinefr
[News/Trailer] Les 4 Fantastiques : le trailer du reboot événement !

Remise des compteurs à zéro pour les 4 Fantastiques de chez Marvel ! Annoncé depuis quelques mois, notamment via la participation confirmée de quatre acteurs tous très recommandables (Kate Mara, Michael B. Jordan, Miles Teller et Jamie Bell, respectivement dans les costumes de La Femme Invisible, de La Torche Humaine, de Mister Fantastic et de La Chose), ce reboot se dévoile un peu plus aujourd’hui, quelques heures seulement après la publication d’une annonce concernant le costume le Torche Humaine, via un premier trailer.

Une vidéo assez courte, qui précède la véritable bande-annonce (dévoilée quant à elle le 13 février), et qui promet un spectacle radicalement différent de celui proposé par les deux films réalisés par Tim Story en 2005 et 2007. Aux commandes, autre bonne nouvelle, on retrouve ici Josh Trank, le cinéaste responsable du très bon Chronicle (qui traitait déjà à sa façon de 3 types assez fantastiques). Trank qui a visiblement eu fort à faire pour imposer sa vision auprès d’un studio désireux de ne pas répéter les mêmes erreurs et du même coup de pouvoir concurrencer les productions de la maison mère, à savoir Marvel (les droits des 4 Fantastiques appartenant à la Fox).

Si ce premier trailer est assez avare en images spectaculaires, on y entrevoit néanmoins nos super-héros, à travers quelques images furtives, et force est de reconnaître que tout cela sent plutôt bon. Sombre à souhait, car semble-t-il habité de cette même tonalité crépusculaire propres aux dernières productions super-héroïques, le film met aussi en avant des héros certes plus jeunes, mais visiblement beaucoup moins enclins à se taper la cuisse en se fendant la poire, comme ceux des précédents longs-métrages. Ainsi, avec un peu de chance, dans celui-là, Mister Fantastic ne dansera pas dans un night club en étirant à volonté ses membres, devant une gent féminine en admiration…

En salle le 5 août.

@ Gilles Rolland

Fantastic Four Josh Trank Les Quatre Fantastiques Marvel Miles Teller trailer

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Onrembobine 57561 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines