Magazine Culture

Chronique : Sandra Colombo, Elle a tout d’une grande

Publié le 27 janvier 2015 par Lemediateaseur @Lemediateaseur

Après s’être faite connaître du grand public avec son comparse Pascal Rocher, avec qui elle formait le duo Les Kicékafessa dans l’émission On n’demande qu’à en rire, Sandra Colombo se produit désormais en solo.

Son premier spectacle Elle a tout d’une grande se joue actuellement à la Comédie des 3 Bornes et nous avons assister hier soir à la quatrième représentation. L’humoriste nous fait partager ici sa vie et son parcours.

De l’ami avec qui elle parlait toute seule plus jeune, à savoir Jésus, à ses passages dans le programme de France 2, il y en a eu des expériences et du chemin, et Sandra nous dévoile tout cela sous forme de sketches et de personnages plus ou moins loufoques.

Les textes sont d’elles et il y a beaucoup de bonnes trouvailles, de bons mots bien placés et de blagues, on mettra juste un petit bémol sur certains personnages moins forts que d’autres et peut-être un peu trop long, mais il faut que le spectacle mûrisse.

Côté énergie, rien à dire, Sandra se donne à fond pour son public, enchainant les costumes, les petits sauts et même quelques chorégraphies à ne pas rater. La mise en scène d’Arnaud Schmitt est efficace et rythmée, il n’y a rien à redire.

Si l’on peut se permettre un petit conseil, nous dirons juste à Sandra de profiter beaucoup plus des prochaines représentations, on l’a senti un peu stressée, mais cela devrait passer très vite, aucune peur à avoir, vous avez vraiment tout d’une grande.

Pour passer un agréable moment en famille ou entre amis, Sandra Colombo est à recommander.

sandra-colombo-elle-a-t-out-d-une-grande-affiche

Sandra Colombo, Elle a tout d’une grande, Comédie des 3 bornes les dimanches et lundis à 19h.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lemediateaseur 66837 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine