Magazine Culture

[Critique] AHS : Freak Show baisse enfin le rideau

Publié le 27 janvier 2015 par Linfotoutcourt

Après un début assez mauvais, il y avait un petit espoir de sauver les meubles et la franchise. Malheureusement, AHS Freak Show a eu beau appelé une série de guests, cela n'a pas permis à la saison de vraiment décoller.

Pourtant la base était plutôt intéressante : rendre hommage aux Freak Shows et à tous ces forains un peu particuliers. Rien de tel que des monstres pour une série d'horreur...seulement d'épouvante on est passé à un petit frisson ni plus ni moins.

Plus la saison avançait plus on se retrouvait limite plonger dans un cirque qui au final n'avait parfois ni queue ni tête. Plusieurs intrigues sommes toutes intéressantes ont sauvé un peu les apparences. Dommage que certaines sont rapidement tombées dans l'oubli laissant un sacré goût d'inachevé comme celles de Maggie ou de Stanley.

Seule l'intrigue sur Twisty le Clown était assez bien ficelée au point de créer la surprise en le faisant disparaître rapidement pour le remplacer par Dandy. La saison s'offre ainsi un personnage assez tordu et dérangé, un peu comme l'avait été le Docteur Thredson dans Asylum.

Et c'est avec une petite moralité que AHS Freak Show baisse, enfin, son rideau : les monstres ne sont pas ceux que l'on croit.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 85340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine