Magazine Cinéma

Sex and the City arrive sur les grands écrans

Par Lamodedesfilles

Affiche du film Sex and the city

Quatre ans après la diffusion du dernier épisode de Sex and the City, Carrie, Charlote, Miranda et Samantha, nos fashionistas préférées reviennent… sur le grand écran, le 28 mai !
Une chose est sure c’est que l’on a hâte de suivre leurs nouvelles aventures, leurs complicités, leurs fous rires, leurs coups de gueules…. en gros on a hâte de les revoir.

Synopsis :

C’est la série qui a révolutionné l’approche de l’amour dans les fictions. Jamais on n’avait parlé aussi vrai, jamais on n’avait montré aussi sensuel, et le tout avec un humour qui est vite devenu la marque de cette série aussi culte que hot. Avec elle, les ligues de vertu ont grimpé aux rideaux : pour la première fois, on parlait sans complexe du plaisir, de ce qui fait la vie et bien souvent les nuits…
Avec Sex and The City, les tabous et les hypocrisies ont explosé. Contrairement à d’autres secteurs, en matière d’écran, la taille est importante… Il est temps de découvrir tout ce qu’un petit écran ne peut montrer !
(Source Allociné)

Entre les mains du producteur exécutif, Michael Patrick King, le film Sex and the city reste fidèle à la série télévisé. Celui-ci nous a concoctée une fin digne de la série avec un happy end, des tourments existentiels, d’orgies de shopping et de Cosmopolitans.

Sex and the city

Le quatuor reprend la route du studio mais pas seulement elles, les hommes aussi sont de la partie : Chris Noth, David Eigenberg, Evan Handler et Jason Lewis. Petite nouveauté par contre dans le casting, l’arrivée de la talentueuse Jennifer Hudson qui nous a fait par de son talent dans le film Dreamgirls et a remporté l’Oscar du meilleur second rôle pour celui-ci…. Elle sera l’assistante de Carrie, personnage juste crée pour le film.

Afin de patienter jusqu’à la date fatidique, voici un extrait de leurs nouvelles aventures:

Site : http://www.sexandthecity-lefilm.com

Interdiction de le rater !!! Rendez-vous le 28 mai pour vos commentaires :) et pour le meilleur et le pire de leurs nouvelles aventures.

Sex and the city


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lamodedesfilles 69 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte