Magazine Cuisine

cafe-en-grain.com : la plus grande gamme de cafés en France

Par Eparsa


La nouvelle référence de vente de café
Après le succès de son site de vente en ligne vert-tiges.com spécialisé dans le thé et les infusions, la société VERT-TIGES vous présente sa nouvelle boutique de cafés torréfiés :
www.cafe-en-grain.com

La plus grande gamme en France

cafe-en-grain.com bouscule l’offre café sur Internet avec une sélection permanente de plus de 35 références. C’est aujourd’hui la plus importante gamme de cafés en France. Cette sélection regroupe de grandes origines, des cafés parfumés ainsi que des cafés issus du commerce équitable. Tous les continents du café y sont mis à l’honneur (Afrique, Asie, Amérique, Océanie).

Une politique de prix attractive

Le conditionnement en sac de 1kg permet une offre globale particulièrement compétitive, pour le particulier comme pour le professionnel (revendeurs et comités d’entreprise). Des promotions sont régulièrement proposées.

« A partir de 9.40 € le kilo de café fraîchement torréfié, nos clients peuvent découvrir des origines de très haute qualité. Des conditionnements moindres (125g et 250g) sont également proposées pour le plaisir de la découverte.» affirment Mrs ARGY et BOUILLON, créateurs de cafe-en-grain.com

Des cafés pour tous

www.cafe-en-grain.com est avant tout le rendez-vous des possesseurs de machines expresso tout automatiques lassés par le coût élevé du café en capsules jetables.

Un choix complet de moutures est cependant proposé pour que chaque client puisse recevoir le café adapté à son équipement (cafetière filtre, italienne, piston, expresso, turque et bien sûr grain).

La boutique en ligne s’appuie sur la toute nouvelle solution technique de e-commerce éditée par Prestashop, assurant fiabilité et simplicité des commandes.

La société VERT-TIGES aspire à faire de cafe-en-grain.com l’un des premiers sites marchands de café en France.

 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Eparsa 1770 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines