C'est blend contenant en majorité Asatusyu. Le parfum des feuilles est remarquable, parfaite équilibre entre torréfaction et les parfums à la fois doux et végétaux de Asatsuyu. La liqueur infusée est tout aussi parfumée, franchement agréable si on n'est pas réfractaire aux parfums de ce type. 
En bouche c'est aussi excellent, sans lourdeur, de la douceur, de la profondeur, le blend fait que les caractéristiques de Asatsuyu sont un peu arrondies.L'after est juste bien, et en chargeant bien (c'est un thé qui ne deviendra que difficilement astringent) on arrive à une longueur correcte, mais clairement, là n'est pas le point fort de ce thé.
Il n'y a pas de doute, c'est du très haut niveau, mais je pense que parmi les 19 thés, il y avait aussi franchement mieux. Il faut aussi dire que la façon dont s’enchaîne les tasting ne laisse pas le temps de ressentir les subtilités de chaque thés, et que les thés punchy, très vert, facile à comprendre avec beaucoup d'umami ont un avantage certain. (de même que l'ordre de passage)
