Sur une idée de Moka.
Passer à la nouvelle année entourée d'amis chers, cotillons, rire et sur-excitation / Se réveiller le 01 Janvier / Ne pas prendre de bonnes résolutions / Se dire qu'on a de la chance de vivre.
De moins en moins chercher à avoir ou se comparer / De plus de plus être, vivre, s'enrichir des gens / Aimer les gens, aimer la France, aimer la bienveillance plus que jamais après ce jour historique tellement choquant / Etre interloquée, regarder en boucle, écouter divers sujets, pleurer / Redouter aussi, avoir peur, se resaisir, se mobiliser à sa façon.
Un we en amoureux dans un spa / Pas d'enfants, du temps, un maillot de bain, du chaud, un café lounge très sympa, un DJ / Se réveiller en se disant qu'il faut y aller pour soi, pour être là, pour être entourée/ Avoir besoin de vivre cette Fraternité / Aimer la France, encore plus / Aimer les gens.
Toujours les soirées avec mon chouchou et les rires de mes enfants qui me sauvent, toujours se dire que j'ai de la chance, toujours vouloir vivre à fond / Parler aux autres, parler à tout le monde, échanger avec des amies, vouloir aider, vouloir aussi être écoutée, être aimée.
Etre prise dans mes tripes de mère face à l'école / Essayer de comprendre / Essayer de faire entendre sa voix / Essayer de prendre du recul aussi / Pleurer sur un trottoir mouillé.
Toujours décompresser avec la zumba, avec la lecture, avec ce blog qui m'enrichit tellement, avec mes amies. Si, si j'ai de la chance, je le sais alors avancer, aller de l'avant, vouloir tellement que les choses soient simples et le monde bienveillant / Surtout quand on termine le mois avec un rappel à l'ordre de la vie.
Bon mois de Février à tous.