Magazine Beauté

Beautiful stranger, on a toutes rêvé d'avoir un homme comme ça à nos pieds

Publié le 01 février 2015 par Freya @freyamumwoman
Hello les filles!
Il y a quelques temps, j'ai fait un article sur le tome 1 de la saga Beautiful écrite par deux écrivains: Christina et Lauren. J'avais moyennement aimé ce livre. J'avais trouvé l'histoire vraiment trop simple, en gros c'était bourré de sexe avec une petite intrigue bien faible par derrière.
J'avais cependant envie de lire la suite afin de voir si les autres tomes continuaient sur cette lancée. C'est ainsi que je me suis procurée le tome 2: Beautiful Stranger.


Beautiful stranger, on a toutes rêvé d'avoir un homme comme ça à nos pieds De quoi ça parle?
Sara, 27 ans, vient de se séparer de son compagnon après 6 ans de vie commune, après avoir découvert qu'il l'avait trompée avec presque tout Chicago.  Dégoutée, elle change de boulot et se retrouve dans l'entreprise de sa meilleure amie, Chloé (dont on suit l'histoire dans le tome 1), à New York. Bien décidée à s'amuser, elle rencontre, un soir, en boite, un magnifique Anglais. Il lui fait du rentre-dedans et elle se laisse charmer. Lui, ne peut se sortir Sara de la tête et tente par tous les moyens de la revoir. Elle, ne veut pas d'une relation sérieuse. Ils décident alors que leur histoire ne serait qu'un plan cul et rien d'autre. Sara se découvre un côté exhibitionniste qu'elle ne se connaissait pas. Avec Max, elle se sent libre de tout faire, elle n'a pas de contrainte et se laisse entraîner dans la découverte de sensations jusque là inconnues. Evidemment, comme attendu, le plan-cul finit par évoluer en sentiments amoureux. Mais Sara est-elle réellement prête pour ça?
Beautiful stranger, on a toutes rêvé d'avoir un homme comme ça à nos pieds
A quoi faut-il s'attendre en lisant ce livre?
- Du sexe: quasiment que ça du début à la fin. Dans le genre bien détaillé et un peu vulgaire sans être dérangeant.
- Une intrigue encore une fois très pauvre. Disons qu'il n'y a pas réellement d'histoire. On suit juste le parcours de Sara qui tombe peu à peu sous le charme de cet étranger qui lui retourne la tête.
- Le livre est écrit en Je et au présent. D'un chapitre à l'autre, on saute de Sara à Max, tantôt c'est l'un qui parle, tantôt l'autre. L'écriture est dynamique, simple et agréable à lire.
- Un monde de luxe: Sara est une riche héritière, Max est un riche homme d'affaire.
Les personnages principaux:
- Sara: jeune femme de 27 ans, trahie par l'homme de sa vie. Elle s'est mise en couple à 21 ans et se sent vieille. Elle veut profiter de sa jeunesse et de sa liberté recouvrée. Elle veut faire quelque chose de complètement fou pour se prouver à elle-même qu'elle en est capable.
- Max: jeune Anglais, brillant homme d'affaire, grand et beau. C'est LE play boy qui change de femme toutes les semaines. Il n'est jamais tombé amoureux car les femmes s'intéressent principalement à lui pour sa notoriété.
Beautiful stranger, on a toutes rêvé d'avoir un homme comme ça à nos pieds
Finalement, j'en pense quoi?
J'ai préféré ce livre au tome 1 bien que je trouve toujours l'histoire très pauvre. Pour moi, il s'agit essentiellement d'un bouquin érotique qui n'a pas d'autre vocation que de réveiller la libido des femmes.  C'est agréable à lire mais vite lassant.  Je compte lire les tomes suivants mais je ne pourrais pas les enchaîner.  C'est sympa comme lecture pour se distraire, pour ne pas trop réfléchir, lors d'un voyage en amoureux par exemple.
Pour qui?
Pour les femmes sans conteste et majeures de surcroît.
Où le trouver?
Sur Amazon

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Freya 933 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog