Magazine High tech

Bientôt le RideOn, un masque de ski connecté !

Publié le 02 février 2015 par Repostit @S2PMag

RideOn

Énième projet en cours de développement et de financement participatif via la plateforme Indiegogo, le masque de ski connecté RideOn a de quoi donner envie durant cette période hivernale.

Actuellement encore en développement, le RideOn embarquera avec lui plusieurs capteurs, une caméra, une batterie de 2200 mAh, un processeur ARM double-cœur cadencé à 1,2 GHz couplé à 1 gigaoctet de mémoire vive pour un poids total de 240 grammes.

Le RideOn pour révolutionner les sports d’hiver !

Avec sa technologie embarquée, le RideOn, qui tournera sous Android, permettra aux skieurs, snowboardeurs et autres fans de la glisse de vivre une expérience unique. Connecté en Bluetooth à votre smartphone, le masque vous permettra de recevoir directement sur son écran vos notifications, vos SMS, vos emails et vos appels auxquels vous répondrez sans avoir besoin d’user de vos mains. Mieux encore, le RideOn permettra d’afficher des informations à propos des pistes que vous dévalerez, de lancer des jeux en réalité augmentée, de suivre votre chemin via le GPS de votre smartphone et même d’interagir avec vos amis. Mais le RideOn sera autonome et utilisable même sans votre smartphone. Attention, toutefois à rester bien concentré sur les pistes !

Prévu pour une sortie au mois de septembre 2015, le RideOn sera vendu au prix de 899 dollars mais ce projet est encore à la recherche de fonds pour apporter les dernières retouches. Si vous vous décidez à soutenir ce projet, sachez qu’il vous reste 18 jours pour rentrer dans la danse et acquérir le RideOn au prix sacrifié de 499 dollars ! Avis aux amateurs !

Vous avez aimé cet article ? Il vous a donné des idées que vous voulez partager? Exprimez-vous sur le Forum. Il est tout à vous!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Repostit 4633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine