Magazine Bons plans

Personnalisez son burger est ce bientôt mythique ?

Par Thierry Piguet

C’est en tout cas le crédo de Mythic Burger. Cette chaîne de burger moins connue que cellepersonnalise ton burger !  du clown Ronald (qui rigole moins en ce moment, car il vient de perdre son CEO pour cause de baisse des ventes, soit dit en passant ;) propose le burger version qualitative.

Si vous connaissez  le dilemme du  choix entre le McFarmer er le McRancher qui reviennent pour une xième saison, chez Mythic Burger  vous pouvez hésiter entre le d’Artagnan ou le Carmen, l’Elvis ou le Leonard de Vinci, exemples parmi les 10 types de burgers proposés… voila qui donne une nouvelle saveur à ce met d’origine américaine.

personnalise ton burger !

Vous voulez le votre ? personnalisez le !

La chaine qui possède 11 magasins vous offre la possibilité de personnalisez votre burger avec le service MMYAM. Vous avez des problèmes avec les cornichons ? vous avez des origines savoyardes et ne pouvez vous passez du reblonchon ? vous revenez du Mexique et manger du guacamole déjà au petit déjeuner.. pas de souci, Mythic Burger vous laisse la possibilité de personnaliser votre burger.

personnalise ton burger !

La photo ne présente pas tous les choix possibles

Le pain, la viande et sa cuisson, les 3 ingrédients, la sauce ( chaque élément supplémentaire est facturé 0.75cts en plus) vous permettent de composer votre burger sur mesure. Il ne vous reste plus qu’à le déguster seul ou accompagné d’un menu avec des frites maison ou Mythic, ou une salade et une boisson.

personnalise ton burger !

La photo ne présente pas tous les choix possibles

A signaler que pour les accro au régime, il y a bien sur du poulet, des steack de soja, et vous pouvez demander votre burger sans sauce. Mais cela ne fait pas baisser son prix ;(

personnalise ton burger !

La photo ne présente pas tous les choix possibles

Les burgers sont fabriqués pour chaque commande à la minute et cuit à la flamme. On espère que la flamme pour la personnalisation restera vive bien longtemps. Le service MMYAM vous permet de donner un nom à votre burger, de façon à pouvoir le commander quelle que soit la région ou vous vous trouvez, sous réserve qu’elle soit dotée d’un point de vente de l’enseigne. Celle-ci organise les livraisons dans les régions de ses magasins.

Personnalise ton burger !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thierry Piguet 875 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog