Magazine Culture

un Train du Chocolat dédié aux fondus de cacao dans les gares pour les fêtes de Pâques ….

Publié le 02 février 2015 par Dentelle

A l’occasion des fêtes de Pâques, Trains Expo Evénements SNCF s’associe au Pâtissier-Chocolatier, Yves Thuriès, deux fois Meilleur Ouvrier de France, pour mettre sur les rails un Train du Chocolat dédié aux fondus de cacao.Affiche Train du Chocolat 2015

Pour sa troisième édition, le Train du Chocolat, qui avait rassemblé plus de 27 000 visiteurs en 2013 accueillera les gourmands de tous âges sur les quais de six grandes gares parisiennes du 14 au 22 mars 2015.

Quatre voitures seront entièrement dédiées au chocolat avec un parcours gourmand, une exposition d’objets aztèques prêtés par les Musée Choco-Story de Paris et Les Secrets du Chocolat de Strasbourg, des animations en présence du Maître Chocolatier Yves Thuriès mais également une boutique pour faire le plein de chocolats pour Pâques !

Un rendez-vous à ne pas manquer pour découvrir, à bord du Train Expo tout de chocolat vêtu, et dans une scénographie unique, une exposition qui révélera tous les mystères et les secrets de fabrication du chocolat.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dentelle 951 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines