Magazine Culture

Teri Hatcher (Desperate Housewives) déçue par les producteurs

Publié le 28 mai 2008 par Guillaume @influencelesite
Teri Hatcher (Desperate Housewives) déçue par les producteurs
Attention cet article peut contenir un spoiler au sujet de la série Desperate Housewives!!!!!!!!!!!!

L'actrice Teri Hatcher qui joue le rôle de Susan Mayer dans la série Desperate Housewives n'a pas caché sa déception au sujet des producteurs de la série et d'une décision prise suite au scénario de la série. Teri est déçue du départ de Andrea Bowen, Julie, sa fille à l'écran. Cette décision a été difficile à digérer pour l'actrice vedette mais elle a encore moins apprécié le fait que personne n'organise une fête de départ pour la jeune Andrea. 
"C'est une décision à laquelle je n'ai pas participé et que je ne soutiens pas", a déclaré Teri. Lorsque le Season Finale a révélé que Julie Mayer partait pour l'université, l'actrice de 18 ans est tombée en larmes dans les bras de Hatcher. L'actrice a alors décidé d'organiser une fête sur le plateau à l'occasion du départ de Bowen.
"J'ai demandé aux producteurs d'amener un gâteau et des fleurs. J'adore Andrea. J'ai travaillé la majorité du temps avec elle durant quatre années. Je l'ai regardée grandir. Je n'ai pas de mots pour vous dire à quel point ce sera difficile de continuer sans elle".
La 5ème saison devrait réserver son lot de surprises. Arrivé dans le dernier épisode de la saison, Gale Harrold (ex-Queer As Folk) a provoqué beaucoup d'émotion aux fans de la série qui se demandent comment son personnage va bien pouvoir bouleverser la vie d'un couple de la série...
Fans des séries suivez bien Influence car prochainement nous organiserons notre premier concours série avec des lots à gagner sur une des séries les plus populaires de la TV.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines