Magazine Culture

Les compteurs polluants d’hydro-québec

Publié le 02 février 2015 par Aiglebleu

compteur 1

Nous recevons un outil important dans notre lutte contre l’imposition des compteurs à radio-fréquences qu’effectue Hydro-Québec à travers la province du Québec. Nous avons appris que la Protectrice du citoyen, Mme Raymonde St-Germain, a constaté une nette augmentation des plaintes à l'endroit d'Hydro-Québec; dont une bonne part au sujet des compteurs intelligents et qu'elle sollicite le pouvoir d'intervenir. Hydro-Québec, exceptionnellement, échappe à sa juridiction.  Le député de Deux-Montagnes a déposé un projet de loi à cet effet. Nous tenons à  souligner l'importance de cette intervention et notre sincère appréciation quant à cette initiative.

J’invite donc tout ceux qui ne veulent pas de ces compteurs, ou qui ont subi des problèmes de santé, une augmentation de leurs factures d’électricité, des problèmes à communiquer leurs droits de ne pas avoir de compteur communicant ou de l’intimidation  de la part des employés d’Hydro-Québec d’inscrire une plainte sur le site de la protectrice du citoyen:  

http://www.protecteurducitoyen.qc.ca/nous-joindre/index.html  (plainte).

Extrait d’un bulletin de nouvelles:
http://www.assnat.qc.ca/fr/video-audio/AudioVideo-54121.html


Nous vous enjoignons de faire parvenir  toute plainte en lien avec Hydro-Québec à la Protectrice du citoyen; qu'elle ait trait à l'intimidation (qui malheureusement semble se poursuivre alors que le déploiement s'étend et se maintenir à l'égard des citoyens  ayant déjà refusé ces compteurs), à la hausse des factures ou à tout autre problème (dont ennuis de santé suite au déploiement), la Protectrice du citoyen y étant attentive.
Aidez-la à nous aider, donnez-lui  suffisamment de raisons d'agir!


http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/national/archives/2014/09/20140909-164608.html
 
Merci

Aigle Bleu 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aiglebleu 25351 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog