Magazine Côté Femmes

Le soin des mains vieillissantes #MardiBeauté

Publié le 03 février 2015 par Lolitaaa @parisienneavinc

Il faut se rendre à l'évidence, les années passent et laissent des traces.

Des traces sur le visage et dans le cou, d'autres sur les cuisses qu'on a de plus en plus de mal à faire partir, mais aussi sur les mains.

Non seulement nos pauvres mimines subissent les déasgréments de l'âge, mais aussi du froid, de la "manutention" ... Bref ce sont des cibles !

Alors même si c'est en hiver que l'on en ressent plus le besoin, il ne faut pas oublier de les crémer toute l'année, et tant qu'à faire choisissons un soin adapté.

En ce moment je fais confiance à Lift'Argan, le soin mains & ongles nourrissant. Il laisse les mains douce et soyeuse, la crème est très agréable et facile à appliquer.

soin-mains-ongles

De la gamme Fleurs d'Orient, le soin est riche en fleur d'oranger  qui apporte sérénité et apaisement à toutes les peaux stressées, en rose de Damas qui prévient le vieillissement de la peau et laisse une délicieuse odeur légère, et enfin, la fleur de jasmin a une double action : anti-rides et revitalisante.

Finies les sensations de tiraillements après la piscine ou les sorties surtout quand on est comme moi et qu'on oublie ses gants 2 fois sur 3, et pour celles qui ne les oublient pas la texture est non collante, on peut donc les enfiler juste après. 

On repousse les traces inévitables du vieillissement...

Et toi tu mets quoi sur tes mains ?

Bien entendu, comme tous les soins de la gamme Fleurs d'orient elle est formulée sans paraben, sans silicone et sans paraffine.

 Les participantes au #MardiBeauté

Caro

Karine

Elodie

Aurélie


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lolitaaa 37026 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog