Magazine Bons plans

Festival Totally Serialized 2015 résumé

Par Voilalondres
Email, RSS Follow

Le festival Totally Serialized s’est déroulé du 29 au 31 janvier 2015 à l’Institut Français à Londres pour sa 4ème édition. C’était l’occasion de découvrir de nombreuses séries en majorité françaises. Voilà Londres a assisté à plusieurs séries lors de la 3ème journée:

Kaboul Kitchen. Jacky s’est installé en Afghanistan et a ouvert son restaurant “Kaboul Kitchen”. Dans le premier épisode on y retrouve sa fille qu’il n’a pas vu depuis 13 ans et son ex qu’il n’a pas non plus vu depuis des années, avec pour couronner le tout une délégation ministérielle en visite en Afghanistan qu’il s’apprête à recevoir dans son restaurant…

Paris. La vie de différents Parisiens va s’entremêler. D’une chanteuse de cabaret transexuelle à un fils de 1er Ministre, en passant par un chauffeur de RATP, bref, des profils complètement différents vous surprendront.
In America. Michel, vendeur chez Confo et David, patron d’une entreprise dans le domaine du cheveu, ne se supportent pas. Mais voilà, David est le frère de Catherine, la femme de Michel. Les deux compères doivent se rendre à Las Vegas au moment pour différentes raisons, du coup Catherine s’est arrangée pour qu’ils prennent le même vol.

Lazy Company: Quatre soldats égarés lors du débarquement de juin 1944 se planquent en attendant la fin de la guerre, le problème c’est que ces soldats de la Lazy Company sont assez abrutis et vont donc se retrouver dans des situations assez cocasses.

Les Lascars: Une histoire de jeunes de cités et de quiproquos.

Workingirls: Une série avec des histoires de femmes qui travaillent dans la même entreprise qui se retrouvent au coeur d’une situation assez folle.

Silex & the City (dessin animé). Les aventures d’une famille paléolithique, les Dotcom avec le père Blog, la mère Spam, la fille Web et le fils Url.

KaboulKitchenS2

Email, RSS
Follow

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Voilalondres 8366 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines