Magazine Cinéma

[News/Trailer] Lost City, le premier film de Ryan Gosling se paye un trailer !

Par Onrembobine @OnRembobinefr
[News/Trailer] Lost City, le premier film de Ryan Gosling se paye un trailer !

Ryan Gosling a longtemps caressé le rêve de passer à la réalisation. Il faut dire que le comédien a été à bonne école, en tournant avec quelques cadors de la mise en scène comme Nicolas Winding Refn, Derek Cianfrance, ou encore Nick Cassavetes et Barbet Schroeder. Forcément, Lost River, son premier long-métrage, s’annonce très intimiste, à l’image du cinéma dans lequel Gosling s’est épanoui depuis son départ de la maison de Mickey Mouse alors qu’il n’était encore qu’un gamin chantant et dansant avec son pote Justin Timberlake.

Lost River donc, qui prendra pied dans un monde à la fois fantasmagorique, mais aussi cruellement réaliste, notamment dans sa propension à surligner le combat de Billy, une mère célibataire de deux enfants peu à peu entraînée dans les bas-fonds d’un monde macabre. Un film qui suivra aussi la quête de Bone, l’un des deux enfants de Billy, quant à lui engagé sur une route menant à une cité engloutie… Etrange, le pitch de Lost River suscite autant la curiosité qu’une certaine fascination. Les première images du film, dévoilées cette nuit aux États-Unis, vont aussi dans ce sens, en rappelant un peu Refn justement, mais aussi David Lynch.

Au casting, le film permettra de retrouver Christina Hendricks, Saoirse Ronan, Iain De Caestecker, Eva Mendes, Matt Smith, Reda Kateb, ou encore Ben Mendelsohn… Ryan Gosling, si il a choisi de ne pas jouer dans sa première livraison, est également par contre au scénario et à la production.

En salle le 8 avril.

@ Gilles Rolland

bande-annonce Christina Hendricks Eva Mendes Iain De Caestecker Lost River Matt Smith Ryan Gosling Saoirse Ronan

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Onrembobine 57561 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines