Magazine Cuisine

Kaviari – Un amour de Caviar

Par Gourmets&co

La Saint-Valentin se transforme petit à petit et un peu plus chaque année en une sorte de Barnum commercial où les hommes sont sommés de mettre la main… à la poche pour prouver s’il en était besoin leur amour indéfectible à leur compagne, femme, épouse, ex, et que sais-je encore ?
Soit, plions-nous à cette hystérie collective mais au moins ne soyons pas pingre ni surtout mesquin. Le caviar est la bonne solution et particulièrement le caviar Kaviari. Ça tombe bien, c’est le meilleur !

en k saint valentin toi moi 380x380
De plus, ils ont mâché le travail avec deux présentations à la fois ludique, adorable et gourmande pour cette fête de ce Valentin que nous finirons, un jour, par maudire.

Un coffret Duo Pop, au nom jeune et pimpant, propose deux en-K de caviar Osciètre (10g chaque) et deux bouteilles de champagne Pink Pop de chez Pommery. Une expérience gustative à deux, pour déboucher, à n’en pas douter, sur une expérience amoureuse.
(95 €)

La Caviar Box des amoureux a fait appel à la chef aujourd’hui londonienne Amandine Chaignot. Elle a créé une recette inédite spéciale Saint-Valentin « Ravioles de tourteau et poireau, beurre battu au caviar ». On trouve dans la Box une boite de caviar d’esturgeon blanc de 20 g et 150 g de chair de tourteau 100 % pinces pour réaliser cette recette assez facile mais savoureuse. En prime, une bougie « Caviar Bleu » de Gilles Dewavrin aux senteurs de musc, thym et immortelle.

Cette Caviar Box est en vente sur le site : www.caviarbox.fr ou www.kaviari.fr
(59€)

caviar box.jpg
coffret duo pop saint valentin
amandine chaignot nouveau membre du jury de masterchef 4 10995435wrmkz



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gourmets&co 44601 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines