Magazine Cinéma

Je les confonds toujours

Par Aelezig

Anthony Mackie et David Oyelowo

z48

Alors là, franchement, j'ai du mal... Ces deux jeunes acteurs, qui grimpent, qui grimpent, sont beaux, brillants et prometteurs. Mais ils se ressemblent ! Même jolie bouille enfantine, même sourire très doux, mêmes yeux en amande... Peut-être peut-on dire qu'Anthony a une petite touche orientale dans les traits, non ? Il me fait un peu penser à Tomer Sisley (qui a d'ailleurs des origines slaves, tiens donc). Je crois que c'est là que je peux tirer un petit fil pour m'aider à les distinguer.

Anthony est américain, né en 1978. Il s'impose de plus en plus dans le paysage cinématographique : She hate me, Million dollar baby, Démineurs, L'agence, Abraham Lincoln : chasseur de vampires, Gangster squad, No pain no gain, Players, Captain America : le soldat de l'hiver... Il vit en couple, il a un fils.

David est britannique, né en 1976. Lui aussi, on le voit de plus en plus, notamment : Le dernier roi d'Ecosse, La planète des singes : Les origines, La couleur des sentiments, Paperboy, Jack Reacher, Lincoln, Le majordome, Interstellar, A most violent year... Il est marié, il a quatre enfants et vit désormais à Los Angeles.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aelezig 127315 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines