Magazine People

Yannick Noah à Joakim : "c'est une boulette mais c'est pas grave ! Change rien. Ne te fais pas chopper la prochaine fois"

Publié le 28 mai 2008 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Ce week-end, Joakim Noah, basketteur des Chicago Bulls et fils de Yannick Noah, a été interpellé en possession de cannabis par la police de Gainesville. Il risque une amende et 6 mois de prison. Pas de quoi en faire tout un flan selon le dernier vainqueur français de Roland Garros.

"Dans les journaux, on parle beaucoup de mon fils, qui a 23 ans et qui a bu un coup avec des copains et qui est sorti avec un joint dans la poche. Ca fait un flan et ce n'est pas fini." a déclaré Yannick Noah en préambule avant de revenir sur les circonstances dans lesquelles il a appris la nouvelle : "Il m'a appelé. Il m'a dit: 'Papa, je crois que j'ai fait une boulette'."

Fidèle à son image de type cool, sympa et détendu, Yannick Noah ne s'est pas emporté comme l'auraient probablement fait bien des parents. "Oui, c'est une boulette mais ce n'est pas grave ! Change rien. Fais-moi plaisir, ne te fais pas chopper la prochaine fois." a répondu Yannick Noah à son fils.

Joakim Noah risquant essentiellement une amende, il est nécessaire de relativiser et de prendre du recul selon Yannick Noah : "Je lui ai dit que ça fait 20 ans que je fais le con et je suis encore populaire parce que les gens pensent que je suis un mec bien ! Alors, tu peux faire la même chose. Tout ce qu'il va faire de bien, ça va être extraordinaire et quand ce sera une boulette, ce sera une catastrophe. Ca fait partie du jeu. Tu t'appelles Joakim Noah."

Yannick Noah est donc définitivement une sorte de vieux sage...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine