Magazine Culture

"Ugly Betty" bientôt sur la scène de Broadway ?

Publié le 28 mai 2008 par Buzzline

Serait-ce une mode ? Après l'annonce d'une possibilité de voir Desperate Housewives sur une scène de Broadway, c'est au tour de la série Ugly Betty d'être pressentie pour être adaptée en comédie dans la Big Apple...

Décidément, la série de ABC aime désormais flirter avec New York.  Après sa délocalisation sur la côte Est pour la prochaine saison 3, Ugly Betty continue d'innover. Michael Urie (Mark St James) a annoncé à la station de radio Heart que "la production désire faire d'Ugly Betty une comédie musicale à Broadway, mais c'est encore un peu trop tôt pour en parler (sic). Je trouve l'idée géniale et ils devraient utiliser la même distribution que dans la série. Je pense que tout le monde serait d'accord, et même que nous devrions le faire même si nous ne chantons et dansons pas aussi bien que certains professionnels." (...)

"La production veut déjà faire un épisode qui serait entièrement une comédie musicale mais ils veulent surtout en faire un vrai spectacle. Cela correspondrait donc bien. C'est une idée formidable. Cela marcherait fort !"

Est-ce une bonne idée ? Convaincus ? Cette comédie musicale serait-elle la solution si la série venait à être stoppée un jour ?

À suivre... 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines