Magazine Cuisine

Le régime de Carole Rousseau

Par Thomasbing19 @Fourchetteetb
Le régime de Carole Rousseau

La popularité de Carole Rousseau auprès des téléspectateurs ne s'est jamais démentie tout au long des années. Cette beauté, que certains qualifient de froide, n'a pas pris une ride et reste une icône du petit écran. Toute une carrière à soigner son image, une grossesse tardive, des hauts et des bas pour retrouver sa place, cette vie à cent à l'heure n'a non seulement pas terni son physique mais bien au contraire, elle semble tout à fait épanouie.

Un exemple à suivre...

A vivre sous les projecteurs, on apprend à soigner tous les petits détails. Carole Rousseau connaît le milieu de la télé depuis quelques années déjà et elle n'a rien à envier aux petites jeunettes qui arrivent dans la profession. On peut dire qu'elle n'a pas chômé tout au long de sa carrière, jusqu'à frôler le burn-out à certains moments, avec pas moins de 9 émissions à gérer en même temps.

Comme beaucoup de femmes qui sont très actives, Carole Rousseau a conservé un physique de jeune fille. Pas le temps de grignoter ou de se laisser aller, la caméra n'attend pas et quand on court toute la journée cela vaut quelques heures de sport. Elle a su prouver que l'on peut cumuler à la fois la beauté, l'intelligence et la réussite tant professionnelle que personnelle.

Une grossesse tant attendue

Enceinte à 45 ans, c'est certes un vrai bonheur mais c'est aussi compliqué surtout quand on attend des jumeaux. C'est déjà difficile de perdre du poids quand on est jeune, mais plus les années passent et plus les kilos restent.

Mais pas question de prendre une taille par enfant pour Carole Rousseau. Sitôt après son accouchement, elle a mené à bien son régime, il suffit de la voir aujourd'hui pour constater qu'elle n'a pas pris un gramme. Avec son expérience comme présentatrice de Master Chef, elle avait de quoi être tentée. Pourtant, elle a su trouver la bonne attitude ou peut-être est-ce tout simplement les jumeaux Luchino et Vittorio qui ne lui laissent aucun répit.

Quoi qu'il en soit, on la retrouve toujours aussi sexy avec ses fameuses chaussures à talons très haut (plus de 10cm), dont elle possède pas moins de 60 paires.

L'équilibre comme ligne de conduite

On peut être médiatique sans tomber dans les travers et les excentricités du show-biz. Carole Rousseau est un bon exemple d'une personnalité sachant mettre ses atouts en valeur tout en gardant une préférence pour le naturel, le classique, le raisonnable.

Elle cultive un look working girl à la fois très professionnel et très féminin, une coupe de cheveux simple et parfaite, un maquillage sobre qui fait ressortir sa beauté naturelle. La quarantaine passée, elle n'affiche quasiment pas de ride ou de cellulite mal placée. Comme quoi, il n'est pas toujours nécessaire d'en faire des tonnes avec des régimes hollywoodiens pour garder un physique au Top.

Côté alimentation, elle ne s'inflige pas une discipline de fer, elle ne saute aucun repas, évite de grignoter et mange sainement. Elle se restreint un peu côté viande et privilégie le bio.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thomasbing19 409752 partages Voir son profil
Voir son blog