Magazine Culture

Cora Carmack

Publié le 07 février 2015 par Ninie W. @ninie067

Photo Photo Losing It, tome 2 : Une si parfaite comédie
Auteur : Cora Carmack
Serie : Losing It
Genres : Romance, Contemporaine
Editeur : La Martinière J.
Publication: 09/ 10/ 2014
Edition: Ebook
Pages : 301
Rating: 


  • Chroniqué par PHIKA

Résumé :

Mackenzie est étudiante à Philadelphie. Lorsque ses parents lui rendent visite, elle ment sur sa vie dissolue et remplace provisoirement son petit copain, peu fréquentable, par Cade, qu’elle connaît à peine et qui accepte de jouer la comédie. Plus les jeunes gens passent du temps ensemble, moins ils ont envie de se quitter.

L'avis de Phika :

Dans "Ce si joli trouble", j'avais du mal à mettre un physique et un caractère à Cade, le personnage principal de ce livre. Je le pensais gay, quelconque et sans plus...
Dans "Une si parfaite comédie", il est parfait !
Cade est gentil, serviable, drôle, beau... enfin il a tout pour lui. Il continue ses études, tout en s'occupant de jeunes défavorisés. Il écrit même des chansons...
Max, alias Mackenzie, n'a rien à voir avec Bliss (héroïne du tome 1 dont Cade était amoureux, et accessoirement sa meilleure amie). Elle se teint les cheveux en rouge, piercing et tatouages. Ses parents l'étouffent et elle leur cache sa vraie personnalité. Elle fait partie d'un groupe de musique et danse le soir en club. Elle fréquente les bad boy et Cade déteint dans son environnement. Mais il l'attire...
Cade est si sympa et tellement pressé d’oublier, enfin, Bliss qu’il accepte de suite la proposition de Max, alors qu’il sait qu’elle est prise. Il va jouer le rôle de son petit-ami devant ses parents. Naturellement, les parents de Max sont subjugués par ce potentiel beau-garçon. Qui ne le serait pas !!!
J'ai beaucoup aimé les différents points de vue, alternés.
C'est une très belle romance avec des personnages attachants.
J'ai adoré !

Extrait :

- Tu aurais quand même pu m'épargner ta petite histoire ridicule, a-t-elle sifflé, les dents serrées. Bénévole pour les jeunes défavorisés ! Temple ! Et puis quoi encore ? Je t'avais demandé de ne pas exagérer !
- Je n'ai rien inventé, Max. C'est la vérité, et arrête de te débattre. On nous regarde.
Elle s'est aussitôt immobilisée avant de repousser d'un air crâne la mèche tombée devant ses yeux.
- La vérité, hein ?
J'ai attendu quelques secondes, puis, quand j'ai été certain qu'elle n'allait pas relancer les hostilités, je l'ai prudemment relâchée avant de lui tendre la main.
- Je me présente, Cade Winston, étudiant en art dramatique, animateur bénévole, grand ami des mères poules et ton petit copain pour les prochaines vingt-quatre heures. Enchanté de faire ta connaissance, Max.

Un autre avis chez :

TAHICHA'S CHRONICLES     /     LES PASSIONS DE SASHA     /     MON REPAIRE LITTERAIRE
STELLA'S BOOKS     /     LADY H     /     LES LIVRES DE SARAH     /     MARY

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ninie W. 8312 partages Voir son blog

Magazines