Magazine Cinéma

50 Nuances de Grey : Aucune alchimie entre les deux acteurs …

Par Callahan21

On imaginait pour 50 Nuances de Grey une promotion torride, pleine de charme et de sex appeal … Il semblerait que les enjeux du film et une intrigue très sulfureuse ont transformé les deux acteurs ! Ce ne sont pas vraiment des rumeurs, Jamie Dornan et Dakota Johnson ne peuvent plus se sentir !

Les causes ? Elles sont multiples ! Les deux acteurs répugnent la vision de leur personnage (adepte du sado-masochisme) et le tournage de nombreuses scènes de sexe sont devenus un véritable calvaire pour eux. Et ils sont loin d’être discret sur le sujet lors des interviews, en témoigne les déclarations de Jamie au magasine Glamour« Je devais lui faire des choses que je n’aurais jamais choisi de faire à une femme ». Il va même plus loin en avouant qu’il se sentait « sale » après le tournage : « je suis rentré chez moi pour retrouver ma femme et ma fille – et j’ai pris une longue douche avant de les toucher ».

50 Nuances de Grey : Aucune alchimie entre les deux acteurs …

« Dakota, rapproche toi un peu plus s’il te plait ! » – « t’es au max là ? »

Pour Dakota, elle a confié la complexité d’interpréter son personnage et n’assume visiblement pas sa participation au film : « Je ne veux pas que ma famille voie le film, c’est inapproprié. (…) Il y a aussi une part de moi qui aimerait que personne ne voie le film. Je plaisante ». Si vous voulez notre avis, ce n’était pas vraiment une vanne !

En France, le film ne sera que classé « interdit au -12 ans », ce qui nous invite à penser que le film ne sera pas aussi cru que le livre. Un traitement light dû à la réalisatrice Sam Taylor-Johnson qui voulait au départ faire une adaptation sans sexe et un bras de fer permanent avec l’auteure E.L James qui avait un droit de regard permanent sur son oeuvre. Une gestation bien difficile … Faudra penser à leur dire qu’il reste deux films à accoucher.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Callahan21 1896 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines