Magazine Société

Grace à Poutine, nous payons moins cher notre carburant, mais jusqu'à quand ?

Publié le 08 février 2015 par Philippejandrok

V. Poutine permet, malgré lui, de faire des économies au contribuable européen, alors pourquoi le combattre?

Pour permettre aux grands groupes de s'enrichir sur notre dos ?

Savez-vous que grace à M. Poutine, le pétrole est actuellement au plus bas ?

Que tant qu'il soutient la Syrie, il le restera !

Que tant qu'il soutient la Syrie, les entreprises de Gaz de Schiste américaines, risquent la faillite - on ne va pas s'en plaindre -

Que tant qu'il soutient la Syrie, les puits de pétroles des USA ferment, plus de 90 à ce jour.

Que les USA refusent cette réalité économique en menaçant sérieusement la Russie d'une guerre, si elle ne lâche pas le régime d'Al Assad ?

Que les USA font une pression inimaginable sur l'Europe et sur la France pour faire plier la Russie.

Que les USA sont disposés aux pires crimes pour récupérer la main et dominer les peuples en les ruinant.

Que tous ces pauvres gens, ces enfants innocents, assassinés par la création d'OBAMA, ce criminel de guerre, ISIS ou DAESH, sont uniquement créés pour fabriquer de la terreur et faire tomber le régime Syrien pour que des pipelines traversent du Qatar en Syrie pour fournir le monde Occidental de ce précieux pétrole ?

" l'Arabie saoudite a tenté de faire pression sur le président de Russie Vladimir V. Poutine pour qu'il abandonne son soutien au président de la Syrie Bachar al-Assad, en utilisant sa position dominante sur les marchés mondiaux du pétrole à un moment où le gouvernement russe est ébranlé par les effets de la chute des prix du pétrole "

L'Arabie Saoudite alliée des USA a déclaré vouloir la tête d'Assad sur un plateau, beau soutien des nations arabes entres elles. Cette Arabie qui ne cherche qu'à faire des bénéfices, qu'importe la souffrance des peuples, ce qui compte, c'est le Dollar et ce maudit pétrole qui nous empêche de nous développer en favorisant toutes les doctrines économiques malsaines et dictatoriales.

Déjà, le gouvernement criminel des États-Unis a détruit des nations souveraines comme la Libye, l'Irak, l'Afghanistan, la Syrie et bientôt l'Iran, pour continuer à piller ces pays sous prétexte de liberté ?

Partout où l'Amérique est passée, règne à présent la guerre, la mort et le chaos.

Ne serait-il pas temps d'abandonner le pétrole pour se lancer dans la production et le développement des ressources magnétiques gratuites développées par Nikola Tesla il y a plus de 100 ans ?

Pourquoi les USA s'acharnent-ils à détruire toute forme de culture nous prouvant que des civilisations passées possédaient des ressources énergétiques puissantes et non polluantes bien avant le Christ ?

Si le monde est à feux et à sang aujourd'hui, c'est à cause de ce grand démon que sont les USA, nous devons réapprendre à être humains et imposer notre volonté de concorde afin de vivre en harmonie avec les peuples et de vivre en harmonie avec notre planète en développant les énergies gratuites et naturelles.

Si l'énergie est gratuite, il n'y a plus de guerre, plus de conflit, plus de pollution, plus de banques, tout est mis à plat et la terre se développe en harmonie.

Que chacun prenne la mesure de cette réalité, car c'est l'avenir de nos enfants qui est en jeu ici.

Nous vivons une époque formidiable...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Philippejandrok 11422 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine