Magazine Décoration

La boucle est bouclée.

Par Annabelle Werlé
Coucou les petits choux ! Aujourd'hui on se retrouve pour mon deuxième article " look "! Le premier ayant eu son petit succès ( 8 commentaires, quelques likes sur Hellocoton... ) , je tente le coup une seconde fois & on verra bien ce que ça donnera ! Je ne voudrais pas poster de looks trop souvent, je ne voudrais pas qu'on croit que je suis devenu une blogueuse mode d'un coup d'un seul ( surtout que je n'en ai pas l'étoffe ) & puis en plus si je fais ça je risque de me retrouver à cours de looks dans ma réserve & ce serait pas cool non plus. Mais bon, aujourd'hui je ne sais pas trop quoi poster d'autre & en plus j'ai les photos sous les yeux depuis quelques temps donc ça me démange un peu ! En plus, ce look à été shooté il y'a une semaine tout pile, alors comme ça : la boucle est bouclée.
La boucle est bouclée.
& en plus, la boucle est doublement bouclée ( y'a un peu trop de bouclage de boucle dans cet article pour que ce ne soit pas son titre, ça tombe bien, je ne savais pas quoi mettre ) , puisque c'est ma petite Cha d'amour qui a shooté ce look & que j'en ai shooté quelques uns des siens. D'ailleurs ce jour là je lui en shooté deux aussi. & vous savez quoi ? C'était la première fois que Cha shootais quelqu'un d'autre qu'elle même ! Je suis sa première fois quoi. Quel honneur ! Enfin, si je dis ça, c'est surtout parce que je trouve qu'elle s'en est super bien sortie la petite dame ! Franchement, vous trouvez pas qu'elle a assuré à mort ?
La boucle est bouclée.
Bon bref, & si on parlait un peu du look en question ?
Donc c'était dimanche dernier, le dernier jour de mon séjour à Strasbourg & avec Cha on était un peu en mode grosses larves, vu que le vendredi soir on s'est tapé un apéro ( ouai enfin, un apéro dinatoire en fait, vu la tonne de bouffe & la durée du truc ) avec d'autres copines photographes & modèles , donc le samedi on avait un peu la gueule de bois & le dimanche on était encore entrain de se remettre ( ouai c'est long de se remettre à notre âge tavu ! ) , donc j'ai décidé de vous ponde un look de glande. ( Ouai, tout ce blabla pour en arriver là ! haha ! Mais ferme un peu ta gueule Annabelle ! )Donc, j'ai fait péter le petit short & les collants, avec mon débardeur officiel de la glande par dessus lequel j'ai enfilé ce joli petit pull shoppé en soldes chez H&M ( Ouai, j'suis allée faire un tout chez H&M pour trouver un débardeur noir - que je n'ai pas trouvé au final - & je suis ressortie avec un pull , une vest & un sac. Normal quoi. ) . Avec ça, mes éternelles docs roses ( je vous préviens, vous risquez de les voir assez souvent ) & comme il faisait un peu glagla neige, j'ai enfoncé sur mon crâne mon petit bonnet rose & noir tricoté main. 
Voilà. J'éspère que ce petit look de la glande vous aura plus.
La boucle est bouclée.La boucle est bouclée.
Short : Pimkie - Pull : H&M - Shoes : Doc MartensBonnet & Collier : Handmade by me & disponibles sur le Cocoon Shop !
Photos réalisées par Cha Perchée.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Annabelle Werlé 2811 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte