Magazine Cuisine

Timbale de nouilles de Mamy Lolo

Par Elomam
Voilà une recette familiale transmise de mère en fille^^Elle a été aussi améliorée au fil du temps. Celle-ci est la recette de ma Maman (qui lui donne un goût inimitable, même pour moi!). Elle est trop forte ma Moumoune <3Je m'excuse d'avance de la qualité médiocre des photos, j'en ferai des mieux plus tard.Donc cette recette est juste régressive à souhait et délicieuse.Monsieur mon Chéri qui voulait que je la modifie pour en faire une recette "adulte", s'est finalement plié et a adoré ma timbale^^L'avantage, c'est que vous n'avez pas besoin de beaucoup de temps de préparation et que ça va régaler les petits comme les grands!
Timbale de nouilles de Mamy Lolo
- des coquillettes (à adapter en fonction du nombre de personne)- du concentré de tomate- de la crème fraîche- du fromage râpé (gardez-en pour gratiner)- 1 tranche de jambon/personne- sel- poivre
Faites cuire les pâtes dans un grand faitout (prévoyez en un qui aille au four, moi j'ai pris une cocotte en fonte).Hachez le jambon au robot.Une fois les pâtes cuites, mélangez-y tous les autres ingrédients puis saupoudrez de fromage râpé.Passez sous le grill du four afin de bien gratiner.Et voilà!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Elomam 4029 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines