Magazine Conso

Saint-Valentin – Quand, les sportifs se rencontrent !

Publié le 09 février 2015 par Sébastien Glotin @blogromainparis

portraitFévrier, peut-il être considéré comme le mois dédié au romantisme avec la Saint-Valentin ? Depuis plusieurs jours, nous abordons cette fête sous différents angles. Mais, je n’oublie pas celles et ceux étant célibataires, et se retrouveront comme seuls, le soir du 14 février.

Ainsi, afin de permettre de combler cette absence de l’être aimé ? Je vous propose de partir sur les sentiers des rencontres via internet. Non pas que je sois devenu entremetteur matrimonial. Mais un site a retenu mon attention, par sa particularité novatrice sur ce segment (les rencontres via internet).  Récemment apparu sur la planète web, Run2meet ambitionne de permettre aux sportifs de se rencontrer et plus si affinités.


 Mettre en relations, les amoureux du sport !


Souhait de rencontrer une âme sœur partageant le même goût de l’effort, et souhaitant relever les défis du corps ?

Une idée tout simple… Avec celle de  mettre en avant ses qualités de sportif pour en rencontrer d’autres. Puisqu’il est toujours plus plaisant de partager les loisirs, et le sport n’est pas l’adage de tous. Pouvoir trouver un partenaire amoureux et sportif est un idéal pour beaucoup.

Que l’on soit un sportif dominical, quotidien ou à pratiquer une activité sportive de haut niveau ? Run2meet s’adresse à tous, débutants ou confirmés, afin de concrétiser une rencontre, par laquelle je vous le souhaite, puisse… être celle d’une vie !

Autre point faisant que Run2meet se démarque dans sa thématique, est qu’il est GRATUIT aussi bien pour les femmes, que pour les hommes ! Ici nul besoin de souscrire un abonnement afin d’accéder au contenu et pouvoir espérer à vivre la passion.

D’une présentation sobre et dynamique, tout en arborant un ton décalé, et centré sur l’univers sportif, Run2meet met en place des partenariats avec des événements sportifs afin de faciliter les rencontres entre les membre de sa communauté.


Cycliste


 Egalement, un blog dédié aux conseils pour célibataires timides, mais également des sujets prêtant à réflexion, comme …


  • « Est-ce que l’amitié hommes / femmes cela fonctionne t-il vraiment ? »

ou encore répondre à l’interrogation que certains d’entre vous pourraient se poser en lisant ce billet, à savoir :

  • « Pourquoi séduire en ligne ? »

Des conseils, tels ceux qu’un meilleur pote (ou meilleure copine) pourrait donné, telle une conversation, où les membres du site sont invités à réagir via les commentaires, à échanger, à débattre…

Une présence sur l’ensemble des réseaux sociaux, puisque aujourd’hui il est comme impossible de ne pas être présent sur Facebook, Twitter ou autre Google + ! Une interactivité permanente, et en tous lieux.


Saint-Valentin – Quand, les sportifs se rencontrent !


Alors à quelques jours de la Saint-Valentin, vous savez ce qu’il reste à faire ? 1, 2, 3… À vos marques, prêts… Rencontrez !

&typeof;&t;&r;

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sébastien Glotin 13920 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines