Magazine Médias

Le tag de Ross: qué calor!

Publié le 10 février 2015 par Bigreblog

Coucou les enfants!

Avant-hier, j’ai eu la bonne surprise de me découvrir taguée par La Chambre Rose et Noire pour un tag qui va me prendre du temps… XD Il nous « suffit » de citer les acteurs sur qui on craque, tout en illustrant, bien entendu, notre propos par des gifs.

En lui demandant à combien était la limite, j’ai donc appris que mes hormones allaient devoir faire un choix draconien parmi SEULEMENT dix spécimens. Arf. :D

Je ne pense pas que certains seront une surprise pour quiconque, mais on ne sait jamais! ;)

10. Vincent Perez

a1

S’il ne fallait qu’un seul Français dans le tas, ça devait être lui. Faisons quand même honneur au pays de Molière (mais lui s’en fout, il est suisse) en citant Fanfan la Tulipe nouvelle génération, aka le film dans lequel le me fait craquer à chaque fois.

(A côté, j’aurais aussi pu citer Edouard Baer <3"><3"><3"><3 ou Vincent Cassel, mes deux autres chouchous frenchie.)

9. Richard Armitage

a2

Chettebi va me trucider, mais je ne pouvais pas ne pas le citer, depuis le temps que je m’extasie sur sa trombine, ses yeux bleus, son nez droit et sa voix de….grrr… Arf. Guy of Gisborne m’aura volé toute volonté de ne pas l’aimer, et John Thornton m’aura asséné le coup de grâce…

8. Michael Fassbender

a3

C’est pas sa faute, et pas la mienne non plus. Je ne le connaissais absolument pas avant que l’une de mes amies ne me le présente dans Inglorious Basterds. Et Magneto fut le coup de grâce. Sans parler de son Mr Rochester dans Jane Eyre. Misère… Les yeux gris mi-allemands mi-irlandais… J’aurais jamais cru!

7. Tom Cruise

a4

Bon, voilà. J’ai avoué mon crush secret. XD Je n’ai pas besoin de me justifier.

6. Jude Law

a5

L’enfoiré par excellence. Celui qui sait tellement qu’il est canon qu’il en profite dès qu’il en a l’occas’. Et pourtant, je ne sais pas trop pourquoi, mais dès que je le vois dans ma télé, je perds toute faculté intellectuelle.

5. James McAvoy

a6

Les yeux bleu électrique les plus canons de toute la planète, originaires d’Ecosse (tu m’étonnes, John), avec un accent qui ferait craquer n’importe qui, et qui est juste génialement drôle dans la vraie vie. Je sais pas ce qu’il vous faut! :P

4. Ewan McGregor

a7

Je suis fidèle à mes premiers coups de coeur, dont le premier écossais de ma vie, Obi-Wan Kenobi. Si si. Je propose que vous vous taisiez. XD

3. Tom Hiddleston

a8

Arf. Je ne sais pas sensiblement quoi dire en ce qui concerne cet homme. Juste qu’il me rend toute chose en n’importe quelle occasion. Genre les BAFTAs de dimanche. Nom de Zeus.

2. Luke Evans

a9

Lui, ç’aura été la surprise totale… XD Bard y est évidemment pour beaaaaaaaucoup, mais ensuite, je l’ai découvert dans d’autres films (The Three Musketeers; Tamara Drewe; et bien sûr Dracula Untold) et plus je le vois, mieux mes hormones se portent… Voilà, le seul bémol, c’est sans doute qu’il est gay. Bloody hell!

(Et sinon, on en parle, que ce soit le seul Gallois de cette sélection?)

1. David Tennant

a10

Je ne peux pas possiblement être infidèle à Dave. Probablement l’un des seuls de cette liste qui n’a pas les yeux clairs, d’ailleurs (bizarre) mais depuis que je l’ai découvert, en 2006, dans la peau de mon Ten adoré, lui et moi, c’est une affaire qui roule. Alors, bien entendu, le fait qu’il ait joué le Doctor y est pour beaucoup, mais j’ai toujours autant de plaisir à retrouver sa bogossitude si particulière (la beauté surprenante, comme qui dirait) dans tout ce qu’il fait. Et en plus, c’est un type génial fortement attaché aux valeurs familiales…et il est écossais. Voilà quoi. XD

Pour le coup, même si je sais que je ne vais pas avoir de mal à deviner son podium, je vais taguer Chettebi. Et pourquoi pas Tequi? ;)



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bigreblog 1726 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte