Magazine Côté Femmes

Dishes Good ou comment rendre la corvée de la vaisselle sexy ?

Publié le 10 février 2015 par Mamafunky

Faire la vaisselle c'est un des trucs les plus chiant du monde, avec passer l'aspirateur et repasser les chemises de son amoureux. Pour l'aspirateur et le repassage, désolée je n'ai pas de solutions miracles, à part prendre une femme de ménage. Mais pour la vaisselle j'ai trouvé un moyen de rendre ce moment plus sympathique (et moins onéreux que l'achat d'un lave-vaisselle).

Il y a quelques semaines j'ai eu la chance de rencontrer la jolie Marie Colin, illustratrice de son état, et récemment créatrice de liquides vaisselles complètement déjantés !
Marie, aime l'humour et le détournement d'objets du quotidien. Droguée à la bonne humeur elle est audacieuse et un poil coquine ! Je crois que ça résume bien l'état d'esprit de xGoods, sa marque dont l'objectif est de rendre les objets du quotidien, plus fun et plus féminin.

Celui dont je vais vous parler aujourd'hui est le Dishes Good, une gamme de liquides vaisselles très coquins et gourmands. Cette gamme se décline en 3 parfums hyper gourmands : framboise-caramel, melon-basilic et mangue-coriandre.
Des liquides-vaisselles complètement décalés et impertinents, fabriqués en France, qui vont changer votre vision de la vaisselle !

Dishes Good ou comment rendre la corvée de la vaisselle sexy ?
Dishes Good ou comment rendre la corvée de la vaisselle sexy ?
Dishes Good ou comment rendre la corvée de la vaisselle sexy ?
Vous aurez sans doute remarqué le côté décalé des petits messages coquins sur chacun des flacon. Moi je les adore !

Le produit est très concentré, une goutte suffit (sans aucun jeu de mot hein). Ils sont en vente sur le site de xGoods par lot de 3, au prix de 27€.

Ca vous plaît ce genre de produit un peu décalé ?

Catégorie : Girl's stuff
Tag: liquide vaisselle, maison, vaisselle


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mamafunky 9694 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte