Magazine Décoration

Ma routine du soir, pour douce & saine au réveil.

Par Annabelle Werlé
Bon... Je suis encore obligée de préparer un article à l'avance & je déteste toujours autant ça... Mais bon, j'ai pas vraiment le choix, parce que normalement je rédige mes articles après m'être levée , donc entre 10h30 & 12h, sauf que ... bah demain je serais entrain de shooter à cette heure là. Ma modèle arrivant à la gare à 10h10 va falloir que je me lève tôt , surtout que la dame doit me shooter aussi, donc il va me falloir un certain temps pou me préparer... Bref , ça va être un compliqué  & en plus je risque d'avoir grave la tête dans le cul & une petite mine... Mais heureusement, ma routine soin du soir va sauver ma mine matinale ! & au final, ça tombe plutôt bien finalement tout cette histoire, parce que ma routine beauté du soir, ça fait un moment que je pense que à la présenter ici ! 
Ma routine du soir, pour douce & saine au réveil.
Le matin je n'ai pas encore le reflex de prendre soin de ma peau, en général je me crème la face & je me maquille. Mais le soir en revanche, même quand j'ai une flemme incroyable, je me force à effectuer certains gestes, parce que bon, c'est quand même important de chouchouter sa peau, surtout si elle n'a pas pu respirer de la journée, coincée sous une bonne couche de maquillage.
Donc... Chaque soir, je commence par me démaquiller les yeux avec une petite lingette démaquillante ( qui n'apparait pas sur la photo car je n'en avait plus le jour où je l'ai faite & que de toute façon on s'en balance un peu parce que une lingette, c'est une lingette & que j'utilise jamais la même marque. Bref. ) , pour enlever le plus gros .
Puis, depuis peu, je parfait mon démaquillage avec ma solution micellaire de chez Garnier . Avec un petit coton imbibé de cette eau miraculeuse, je me nettoie l'ensemble du visage afin de le débarrasser de toute trace de fond de teint. Puis, avec un deuxième coton , je repasse un coup sur mes yeux, au cas où il reste au peu d'eye liner ou de mascara ( ce qui est souvent le cas . C'est ça d'acheter des produits qui tiennent trop bien, haha ) . 
Une fois que mon visage est bien démaquillé, je l'humidifie à l'eau fraiche & je le nettoie avec mon super gel nettoyant Vichy que j'avais reçu lors du swap avec Louélie . Je vous avait parlé cet été de mon gel nettoyant Nivea , sauf que celui là était pour peaux à tendances grasses & l'hiver venu ma peau avait plus tendance à être sèche, du coup le Vichy est tombé à pic puisqu'il est destiné aux peaux sensibles & je le trouve vraiment top. Donc, visage humidifié, une petite noisette sur chaque joue & je frotte frotte frotte , je fais mousser, je nettoie bien tout ça & je rince mon visage à l'eau claire.
& pour finir, un bon coup de crème hydratante sur les joues, parce que sinon ça me tiraille dans tous les sens & c'est pas très agréable. Je ne vous présente pas plus cette crème puisque j'en avait déjà parlé dans mon article spécial hydratation.
& voilà ! Après ça, j'ai plus qu'à enfiler mon pyjama & me glisser dans mes draps pour passer une bonne nuit. & me réveiller avec jolie peau que je vais étouffer sous une tonne de maquillage. Cercle vicieux.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Annabelle Werlé 2811 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte