Magazine Cinéma

Tu veux ou tu veux pas

Publié le 10 février 2015 par Cinevu @cinevu
Tu veux ou tu veux pas Note: Tu veux ou tu veux pasTu veux ou tu veux pasTu veux ou tu veux pasTu veux ou tu veux pasTu veux ou tu veux pas

Tu veux ou tu veux pasTu veux ou tu veux pas

Réalisation Tonie Marshall  2014

 Tu veux ou tu veux pas ? non merci ça va aller.

Sophie Marceau est une belle femme, oui on a compris mais ça ne suffit pas hélas.

Sn numéro de bimbo gaffeuse, elle nous le ressert depuis quelques films déjà. Une fois avec Gad Elmaleh , une fois avec François Cluzet et maintenant avec Bruel, ça finit par lasser.

Patrick Bruel ressemble à un Cocker malade, il est tout ratatiné, peut-être de honte d »être là ? Il surjoue, un peu comme si il était au théâtre, ça met mal à l’aise.

Les comédiens n’ont même pas l’air de s’amuser, c’est dire…

Les dialogues sont mauvais, les situations grotesques, c’est plus un scénario mais un mammouth dans un magasin de porcelaine.
Du mauvais Boulevard avec des incohérences digne d’un scénario de débutant. Quelques scènes oniriques pour se donner l’air d’avoir du genre, mais ça ne suffit pas à sauver le Titanic.
Tonie Marshall ne brille pas d’élégance et elle flirte même avec la facilité. Du mauvais cinéma qui se veut populaire… Diantre un peu de respect pour les spectateurs.

Synopsis Télérama Tu veux ou tu veux pas : Lambert, la cinquantaine triomphante, n’a jamais su résister à une jolie femme. Pendant des années, il a été un accro au sexe. A tel point qu’il n’a jamais pu avoir une relation sentimentale de longue durée. De guerre lasse, Lambert a décidé de se « désintoxiquer ». Fort de son expérience, il a même opéré une drôle de reconversion. Il est devenu conseiller conjugal pour les couples en crise. Il croyait avoir réussi à tourner la page mais la vie va le mettre à rude épreuve. Il recrute Judith en tant qu’assistante. Cette jeune femme très libérée et sans complexes ne va certes pas l’aider à rester sur le droit chemin…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cinevu 1433 partages Voir son blog

Magazines