Magazine Côté Femmes

Séduire un homme sagittaire

Publié le 10 février 2015 par Blabla

séduire un sagittaire - Jake Gyllenhaal

Ce beau mâle vous a touché en plein coeur et depuis vous ne pensez plus à rien d’autre que lui. Pas de panique ! Si comme Jake Gyllenhaal (photo ci-dessus), Brad Pitt, Adam Brody ou encore Jay-Z,  celui qui vous fait tout oublier est sagittaire alors je vais pouvoir vous aider !

L’homme sagittaire est le neuvième signe du zodiaque, il est né entre le 22 novembre et le 21 décembre et son élément est le feu. Aventureux, optimiste et confiant, cette homme adore découvrir de nouvelles choses. Plus c’est exotique plus il en raffole. Il a horreur des petites habitudes de vieux, la routine au placard ! Lui ce qu’il aime c’est l’imprévu ! Il est foncièrement gentil et généreux et c’est un homme parfait avec qui vous pouvez vous évader dans les îles ou découvrir des terres inhabitées. Il a honnête ce Monsieur et il vous diras toujours ce qu’il a sur le coeur. Peut-être pas de la manière la plus douce mais bon, on va pas trop lui en demander non plus hein.

Avec ce petit aperçu, vous avez déjà, peut-être sans le savoir, une petite idée de ce qui peut bien le séduire, non ? Il aime l’aventure alors embarquez-le dans vos péripéties ! Faites-lui découvrir de nouvelles saveur et partagez avec lui vos envies de voyage. Riez, amusez-vous, souriez, montrer-lui que vous êtes une femme optimiste et pleine d’énergie ! Il sera séduit en un clin d’oeil ! Et ne vous inquiétez pas trop de ce qu’il peut penser quand vous danser comme une dingue sur la piste de danse, il adore et c’est grâce à ça qu’il vous a repérée…

Monsieur Sagittaire a besoin d’une femme heureuse de vivre, sûre d’elle et en constant mouvement. Une femme qui n’a pas peur de l’aventure et qui voudra bien l’emmener avec lui. La grande astuce pour le séduire c’est : faites-le rêver ! Dans le cas contraire il risque d’aller chercher la nouveauté ailleurs… et ce serait bien dommage. Par contre à force d’être toujours en mouvement, ça peut-être épuisant alors si vous êtes du genre pantouflarde, passez au suivant ! Par contre si vous aimer l’aventure et que rien ne vous arrête dans ce cas il est parfait !

Compatibilité avec les autres signes :

Sagittaire – Bélier : ♥ ♥
Sagittaire – Taureau : ♥ ♥ ♥
Sagittaire – Gémeaux : ♥ ♥ ♥
Sagittaire – Cancer : ♥ ♥ ♥
Sagittaire – Lion : ♥ ♥ ♥ ♥
Sagittaire – Vierge : ♥ ♥ ♥
Sagittaire – Balance : ♥ ♥ ♥
Sagittaire – Scorpion : ♥ ♥
Sagittaire – Sagittaire : ♥ ♥ ♥ ♥
Sagittaire – Capricorne : ♥ ♥ ♥ ♥
Sagittaire – Verseau : ♥ ♥
Sagittaire – Poisson : ♥ ♥

Attention tout de même, le portrait ci-dessus est à titre indicatif. La personnalité peut être influencée par l’ascendant, la famille et les expériences personnelles alors ne prenez pas trop à la lettre l’astrologie, c’est juste une petite idée des qualités et des défauts qu’on peut trouver en commun chez ce signe mais cela peut varier d’une personne à l’autre !

Le conseil de la chieuse : Aventureuse vous serez. Pantouflarde vous oublierez ! Le sagittaire est constamment attiré par la nouveauté et si ce n’est pas avec vous qu’il peut obtenir ce tourbillon de surprise alors il risque bien d’aller chercher une autre prise…

La chieuse

1 love

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :