Magazine Animaux

VIDA le podenco qui ne voulait pas mourir à l'adoption

Par Ladygalga @ladygalga
VIDA ou la renaissance, aujourd'hui un amour de podenco de 2 ans, ok chiens et chats a l'adoption.

VIDA ou la renaissance, aujourd'hui un amour de podenco de 2 ans, ok chiens et chats a l'adoption.

Quelle métamorphose en 1an. Elle mérite maintenant d'être près de vous !Quelle métamorphose en 1an. Elle mérite maintenant d'être près de vous !Quelle métamorphose en 1an. Elle mérite maintenant d'être près de vous !Quelle métamorphose en 1an. Elle mérite maintenant d'être près de vous !Quelle métamorphose en 1an. Elle mérite maintenant d'être près de vous !Quelle métamorphose en 1an. Elle mérite maintenant d'être près de vous !Quelle métamorphose en 1an. Elle mérite maintenant d'être près de vous !Quelle métamorphose en 1an. Elle mérite maintenant d'être près de vous !Quelle métamorphose en 1an. Elle mérite maintenant d'être près de vous !Quelle métamorphose en 1an. Elle mérite maintenant d'être près de vous !Quelle métamorphose en 1an. Elle mérite maintenant d'être près de vous !Quelle métamorphose en 1an. Elle mérite maintenant d'être près de vous !Quelle métamorphose en 1an. Elle mérite maintenant d'être près de vous !Quelle métamorphose en 1an. Elle mérite maintenant d'être près de vous !Quelle métamorphose en 1an. Elle mérite maintenant d'être près de vous !Quelle métamorphose en 1an. Elle mérite maintenant d'être près de vous !

Quelle métamorphose en 1an. Elle mérite maintenant d'être près de vous !

toujours Vida deuxieme partie

Il y a les contes de fées et il y a les contes maudits des lévriers d'Espagne.

Un jour dans une sordide Finca (propriétée Espagnole) il y avait une rehala dans le sud de l'Espagne à Cordoba, ou sévissait un cruel propriétaire nommé Ferre Merchan Antonio, qui pour punir ses 14 chiens dont 1 avait abîmé son pare choc de voiture lors d'un entrainement abominable, eu une idée diabolique, les faire mourir de faim et de soif en les emprisonnant dans un chenil et en les oubliant.

Une rehala pour rappel est l'équivalent d'une meute en Espagne de 10 à 30 chiens de chasse environ.

Imaginait sous la chaleur ces pauvres 4 pattes maigres à faire peur, affamés et déshydratés et qui petit à petit mourraient les uns après les autres dans d'atroces souffrances. Le corps de ces malheureuses créatures se décomposant devant leur congénères.

Mais c'était sans compter sur des âmes bienveillantes qui ont entendus leurs gémissements et qui ont poussés ses maudites grilles pour les sortir de cet enfer.

Il en faut du courage à tous ces bénévoles qui bravent au quotidien des interdits pour délivrer ces chiens.

Il n'y a pas n'y a pas de lois clémentes pour les lévriers au pays ou le soleil devrait briller pour tout le monde et pas de peine assez fortes pour tous ces tortionnaires qui agissent sur de l'impunité.

Il y avait la 30 chaînes cadenacées, mais déjà il ne restait déjà plus que 14 chiens, que sont devenus les autres ? partis aux ordures s'en aucun doute!.

Sur les 14 restants 2 étaient déjà morts et le long du mur comme vous le verrez sur la vidéo juste à 1mn il y avait un joli et gentil petit Podenco squelettique tout blanc très jeune d'1 an environ qui n'avait pas encore assez d'armes pour survivre longtemps encore et qui mourrait n'ayant déja plus la force de se redressé lorsque les sauveteurs sont arrivés, mais c'était sans tenir compte de sa soif de vivre.

Que s'est t'il passé depuis presque 1 an?

RIEN

Celui que l'on a baptisé "VIDA" pour son incroyable appétit de vivre, d'un seul coup n'a plus interessé personne.Lui que tout le monde a aidé est retourné a l'anonymat.Il est la toujours a attendre une famille dans un refuge Espagnole. Ho! tout le monde veille sur lui, il a mangé, à boire,des caresses, mais pas de Môman et pôpa de coeur!

POURQUOI?

Nul ne le sait, il a tout pour plaire; encore jeune, un coeur gros comme une montagne, calin, affectueux, il aime les chats, les chiens, c'est un amour.

IL VOUS ATTEND !

Appelez vite " sos chiens galgos", il a besoin de vous, d'une vraie famille aimante,il a besoin de vous.

Celui qui aura VIDA aura bien de la chance car il est exceptionnel.

Notre tel 06 12 80 52 16 - notre mail galgosetgalgas@yahoo.fr

Adoptable sous contrat associatif, il est castré, pucé, vacciné et sans défaut.

Lady Galga


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ladygalga 141858 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog