Magazine Beauté

Dévoile-moi, plus hot que fifty shades

Publié le 10 février 2015 par Freya @freyamumwoman
Salut les filles!
Nouvelle chronique aujourd'hui sur un livre qui fait beaucoup parler de lui: Dévoile-moi, premier tome de la série Crossfire écrite par Sylvia Day.
Il s'agit d'un roman de la même trempe que 50 nuances de Grey, autrement dit, érotique. Je dirais même encore plus érotique que ce dernier.
Dévoile-moi, plus hot que fifty shades Ça raconte quoi?
Éva, fraîchement débarquée à New York, est engagée dans un agence publicitaire. Elle est jeune et belle et tombe sous le charme d'un dangereux ténébreux, Gideon Cross. Le propriétaire du building où elle travaille, multi-milliardaire, jeune également et incroyablement beau. L'attraction qu'ils ressentent l'un pour l'autre est immédiate et impossible à ignorer. Mais rien n'est jamais simple. Éva est hantée par son passé, par les horreurs qu'elle a subies qui l'empêchent de mener une relation normale avec un homme.  Gideon quant à lui est aussi meurtri par des faits violents qui se matérialisent surtout dans son sommeil.  Une relation saine est impossible entre eux. Néanmoins, ils ont besoin l'un de l'autre, physiquement et émotionnellement. Vont-ils parvenir à construire une relation durable et, surtout, adéquate?
Dévoile-moi, plus hot que fifty shades
A quoi faut-il s'attendre en lisant ce livre?
- Du sexe. Énormément. La relation entre Éva et Gideon est basée sur ça, du coup on y a droit sous toutes les formes et à toutes les pages ou presque.
- De l'amour. Oui, ce n'est pas qu'une histoire de fesses. De forts sentiments apparaissent au fur et à mesure de l'histoire.
- Des faits dérangeants. Je ne vais pas m'étendre là-dessus pour ne pas spoiler mais certains faits du passé d’Éva sont difficiles et pas vraiment agréables à lire. Néanmoins, cela rend l'histoire très intéressante et apporte un petit côté psychologique tout à fait appréciable.
- Le livre est écrit en Je. C'est Éva qui parle. Le temps utilisé est le passé simple.
- L'écriture est fluide, dans l'air du temps, ça se lit très rapidement.
Les personnages:
Éva Tramell: jeune femme de 24 ans, incroyablement belle, dont le beau-père est millionnaire. Elle traîne de lourds bagages derrière elle et tente de mener sa vie du mieux qu'elle peut en étant suivie par un thérapeute. Elle est immédiatement attirée par Gideon, noir danger, et se retrouve incapable de lui résister quand bien même elle le voudrait.
Dévoile-moi, plus hot que fifty shades
- Gideon Cross: 28 ans, roi d'un empire de plusieurs milliards, bourreau du travail et intouchable. Il est plus que beau et fait fléchir toutes les femmes d'un regard. Lui aussi a vécu des choses difficiles dans le passé et n'a jamais pu entretenir de relation prolongée avec une femme. Lorsqu'il tombe sur Éva, son attirance pour elle est immédiate. Il a besoin d'être avec elle, il la veut plus que tout au monde et est prêt à tous les sacrifices pour la garder auprès de lui.
Dévoile-moi, plus hot que fifty shades
J'en pense quoi?
J'ai eu un peu de mal avec le début de l'histoire. C'était beaucoup de sexe pour pas grand chose. Ensuite, le côté psychologique des personnages est apparu et j'ai trouvé cela plus intéressant. Finalement, j'ai lu ce livre très vite et j'ai enchaîné avec le tome 2. J'ai irrémédiablement envie de connaitre la suite des aventures de Gideon et d'Éva. Malgré moi, je me suis attachée à ces deux personnages mutilés psychologiquement. 
Pour qui?
Les adultes. A ne pas mettre entre les mains des plus jeunes! C'est vraiment très très érotique et surtout adressé aux femmes.
Où le trouver?
Sur Amazon

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Freya 933 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte