Magazine Culture

Cinquante nuances d’humour

Publié le 10 février 2015 par Tika
Cinquante nuances d’humour

Y'a pas que le Grey dans la vie !

Lassés de voir en boucle la bande annonce de Cinquante nuances de Grey, qui sort demain en France? Offrons-nous un rail d'humour avant la Saint Valentin, un petit shoot visuel, histoire de cravacher pour de bon une promo un peu trop léchée.

Au menu :

Cinquante nuances d'Ellen. Elle est forte Ellen de Generes, la célèbre présentatrice américaine de The Ellen Show - Elle ose Ellen in '50 shades of Grey'. Le meilleur ? Le regard bleu lagon qui se dilate ! Jubilatoire et prémonitoire, car posté en novembre 2014 !

Cinquante nuances de briques - Fifity shades of Bricks. Bref le Lego trailer (que l'on peut voir pour toute sorte de films). L'amour en briques, c'est pas très tactile, un peu froid, mais de gros avantages sur l'achat des menottes, les mains Lego en ont déjà la forme !

Cinquante nuances de rose - Fifity shades of Pink, et c'est Barbie qui s'y colle, qui fait passer l'entretien d'embauche, qui embrasse et qui... soumet ! Le pouvoir des cheveux dans le vent et des yeux bleus est infini...

Maintenant et après tout ça, j'ai quand même envie de le voir... Et vous?

Cinquante nuances d’humour

Cinquante nuances d’humour

Série "Bon Goût Beaux Lieux" pour Qype France

Cinquante nuances d’humour

Chroniques & interviews art mode pour le Blog de la Fashion Week Illustrée


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tika 748 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine