Magazine High tech

[Achats] Noël, anniversaire, soldes, …

Publié le 12 février 2015 par Zhou

Le Blog est un peu au ralenti ces derniers temps. La faute aux fêtes de fin d’année, au boulot, à la grippe et à plein d’autres choses qui font que je n’ai pas trop le temps de jouer et donc de parler de ce à quoi je joue.

Paradoxe à haute dose de frustration, j’ai un gros paquet de jeux qui m’attend sagement et absolument aucun créneaux pour y jouer. Toujours est-t-il que les fêtes de Noël, suivies de mon anniversaire, mon permis de me constituer un bon stock de nouveautés que je n’aurais pas les moyens de me payer durant l’année. Je suis donc paré pour m’envoyer quelques heures de bonheurs.

Noel-01

Et comme on est déjà mi-février, il est peut être temps que j’évoque mes cadeaux de Noël (et d’anniversaire) !

J’ai été d’une extrême parité en ce début d’année puisque j’ai enregistré l’arrivé de 5 nouveaux jeux PS4 et 5 nouveaux jeux PS Vita.

Côté Playstation 4 j’en ai profité pour me faire offrir les gros hits de novembre dernier avec cinq jeux que je suis (très) pressé d’enfin attaquer : Far Cry 4, GTA V, Assassin’s Creed Unity, L’Ombre du Mordor et Advanced Warfare.

Bref, du gros, du lourd, du mainstream, du qui tâche.

Noel-02

Alors que je viens de terminer (mais pas encore de platiner…) Far Cry 3, je suis en grande réflexion quant à mon prochain jeu. Je pense que ça va se jouer entre Far Cry 4, pour rester dans le délire, ou Advanced Warfare pour avoir un peu de fun écervelé. Le seul truc qui m’emmerde c’est que (presque) tous ces jeux disposent de foutus trophées online

Côté PS Vita, ma ludothèque étant déjà plutôt bien garnie, j’ai plus fait dans les jeux par « défaut » (avec beaucoup de guillemets). Ma copine m’a offert God Of War Collection à Noël, un jeu qui me tentait énormément à sa sortie mais dont mon enthousiasme avait était sacrément refroidis par les nombreux trophées buggués. A ce jour aucun patch n’est sorti et je traine un peu des pieds à me lancer dans les aventures de Kratos.

A mon anniversaire on m’a ensuite offert Ratchet & Clank Trilogy. J’avais un peu joué au premier à l’époque sur PS2 mais je n’étais pas totalement rentré dans la franchise. C’est donc l’occasion de rattraper le temps perdu et le premier épisode sera probablement mon prochain jeu Vita.

Noel-03

Enfin j’ai profité des soldes et de la belle offre faite par Cultura : 3 jeux pour seulement 30 €. Si je possédais déjà pas mal des (bons) titres proposés, j’ai réussi à dégoter trois jeux plutôt sympas à un prix défiant toute concurrence : Minecraft, Little Big Planet Marvel Edition et The Sly Trilogy, dont j’avais déjà platiné le premier épisode en dématérialisé.

Avec tout ça je ne risque pas de m’ennuyer dans les semaines à venir !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zhou Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte