Magazine Cinéma

[News/Trailer] Crimson Peak : Guillermo del Toro revient à l’épouvante !

Par Onrembobine @OnRembobinefr
[News/Trailer] Crimson Peak : Guillermo del Toro revient à l’épouvante !

Il suffit parfois de quelques images pour mettre le feu aux poudres. Bon, dans le cas présent, vu que l’on parle quand même du nouveau film de Guillermo del Toro, le feu était déjà bien vivace et l’attente relativement insupportable. L’apparition du trailer de Crimson Peak (c’est le nom du film en question), n’arrange rien à l’affaire. On déboule directement dans l’univers si particulier du réalisateur, qui laisse un temps les robots et les kaijus de Pacific Rim de côté, pour revenir à un cinéma d’épouvante old school plus intimiste, et quelques secondes suffisent pour se rendre compte qu’on risque fort de tutoyer des sommets.

Une bonne vieille histoire flippante avec des fantômes, qui voit donc Edith, une écrivaine, tomber amoureuse d’une certain Sir Thomas Sharpe et découvrir la demeure de ce dernier. Une bâtisse majestueuse habitée par des spectres malfaisants, liés au passé douloureux des lieux. Edith qui devra aussi composer avec la soeur de son bien-aimé. Une femme aussi belle qu’intriguante, opposée à la romance qui se noue devant ses yeux…

Porté par un casting brillant, composé notamment de Tom Hiddleston, de Jessica Chastain, de Charlie Hunnam, et de Mia Wasikowska, Crimson Peak s’annonce d’ores et déjà comme un sommet du genre. L’expression du talent d’un cinéaste porté sur les ambiances prégnantes, extrêmement travaillées, et sur une peur insidieuse, lisible dans ce court et magnifique trailer.

En salle le 11 novembre.

Crimson Peak Chastain

@ Gilles Rolland

épouvante Guillermo Del Toro Jessica Chastain Tom Hiddleston trailer

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Onrembobine 57561 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines